Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'êtes d'humeur mesdames ? - Forums Familles

Scoubi
z'êtes d'humeur mesdames ?
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 10:49

Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! fou fou

--- Bon, je suis a la maison, encore Rolling Eyes Depuis samedi Quentin se plaint du ventre, un coup ça passe un coup ca revient, il avait de la fievre aussi samedi. Ce matin je suis partie bosser, David m'a appelée dans le train, Quentin pleurait et se tordait de douleur. Hop, demi tour, j'ai pris le train dans l'autre sens, David lui pouvait pas rester, deja qu'il est rentré a chais pas quelle heure cette nuit... on va chez le doc a midi, je sais pas ce qu'il traine...

+++ Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Mr. Green

+++ Super bien dormi, j'enchaine les nuits reparatrices, pourvu que ca dure.

--- Axel dur en ce moment, il veut imposer sa loi ce petit bout de cul ! heureusement que je le connais par coeur, ça dure pas, mais je suis obligée de le punir pour qu'il comprenne :|

+++ En tout cas moi Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux !

+++ Ma nounou est passée me donner un cahier d'Axel, ça pouvait attendre ce soir mais elle voulait des news de Quentin. Allez, hop, un thé Thumb Up

--- Dans 20mn ma collegue m'appelle et on fait une reunion telephonique avec mon chef. Faut que je colle Quentin dans sa chambre et faut pas qu'il vienne me demander chais pas quoi Rolling Eyes

Allez a plus !
Alex

PS: Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! Je vais a Bordeaux ! transpire
*galiete*
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 11:06

bon ben ça va on sait que tu vas à Bordeaux Rolling Eyes Mr. Green

ppffttt pleure pour me consoler on va dire que je vais avoir une belle maison... je vais avoir une belle maison !!!! Mr. Green

+++ dans une 10zaine de jours on s'envole pour la Corse Jump

--- soirée pourrie hier... Ch est super désagréable, me parle mal depuis 2-3 jours... donc forcément je rue dans les brancards... et lui me fout tout sur le dos... on s'est quasiment pas parlé de la soirée... on s'est couché à l'hôtel du cul tourné !!!! et ce matin pas envie de lui décrocher un mot... puisque je l'agresse transpire

+++ bon on s'est quand même réconcilié avant de partir bosser !

+++ Eléha trop contente d'être le 1er avril.. elle a prévu plein de blagues Mr. Green

+++ rdv chez le coiffeur vendredi midi... j'ai hâte ! j'en peux plus là Rolling Eyes

++-- on sort samedi soir pour les 30 ans d'un pote... et on a personne pour garder les filles Rolling Eyes... faut que je me dépèche de trouver une solution transpire

allez suivante !!!!

bisous
Blanche-Neige.
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 11:54

etrange Tu vas faire quoi à Bordeaux alex???Mr. Green

Arrow right Temps moche aujourd'hui.

Nurse Mathis aussi pas trés bien depuis hier soir. Fiévre et maux de ventre. Mais c'est sa journée Usep aujourd'hui et ça fait de semaines qu'il nous en parle. Depuis venr=drei, il répéte trouze mille fois par jour qu'il a un ppique nique aujourd'hui.
et même s'il voulait pas déjeuner ce matin, il m'a demandé que je lui prépare ses sandwich.

Ti pére, j'ai pas eu le coeur à le priver de ça. Je lui ai donné une dose d'Advil, préparer son pique nique, et zou.
Je préfére que l'école m'appelle au cas où, plutot que de passer pour la "méchante maman". J'irai le chercher si ça va pas.
Mais à 9H, il courait avec les autres comme si de rien n'était.

J'ai RDv chez le doc à 17H.

Thumb UpMa coiffeuse vient à 14H, j'en ai sacrément besoin. Et on va pouvoir papoter, ça va faire du bien aussi...

Bisous
Aurélie & sa troupe.
Sandra
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 12:14

ha bon tu vas à Bordeaux ? pour quoi faire ?

le soleil revient, hummm c'est bon !!!

j'ai les crève depuis la semaine dernière, ça passe pas, mais j'me soigne pas, alors bien fait pour ma gueule !!

j'finirai tout à l'heure, je pars me restaurer

Emman
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:46

L'hotel du cul tourné Very Happy. Bon je sais, ce n'est pas drôle.

Que vous raconter, je speede toujours, le boulot c'est vraiment du non stop si je veux partir à un horaire décent. Et même là parfois c'est vraiment intensif en ne partant plus à un horaire décent Very Happy. Mais bon je m'adapte et j'aime vraiment ce que je fais, donc pas de plainte, juste j'aimerais venir vous voir plus Very Happy.

Les fifous vont bien, Elijah m'a fait une grosse fièvre pendant 3 jours la semaine passée, puis allergie à l'antibio, visage ravagé, tout va mieux.

Quoi dire d'autre ? Je stagne toujours niveau poids, bon faut que j'en perde avant le séminaire, que vous me trouviez resplendissante Very Happy. Hihi. Du boulot !!!

Lundi je vois Tahar Ben Jelloun pour le travail, je suis contente on m'a même donné son dernier livre "Sur ma mère" qui a l'air très fort, et "le racisme expliqué à ma fille". Des petits plaisirs du boulot, même au fin fond de ma Vendée.

Je suis super contente de vous voir à Bordeaux les filles. Cela va faire du bien un we off.
Bisouilles.
Emma.

Scoubi
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:52

Ben oui Manue, on te voit plus trop là hey !! cool pour ton boulot, vraiment !

Moi je rajoute que Quentin a perdu une dent de devant ce matin, ça fait super bizarre quand meme ! et la nouvelle est deja derriere on la voit !
Et il sort de chez le medecin, 22k pour 1m26, je m'en vais lui cuisiner une cassoulet accompagné de frites là Mr. Green (je plaisante mais il est pas epais le loustic..)
*galiete*
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 13:58

Manue c'est super pour ton boulot Thumb Up même si visiblement c'est du boulot de dingue... au moins ça te plait et tu t'éclates fou

faudrait que je mesure et pèse Eléha un de ces jours... mais comme Quentin elle est pas bien épaisse Rolling Eyes

et il a quoi Quentin au fait ? c'est un virus ?
Emman
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 14:27

Me revoici, j'avais un rdv à 14h pour enregistrer une émission, le mec ne vient pas, je viens de l'appeler et paf il avait oublier, arghhhh !!!
Bref, je l'attends, chouette !!!
Je vais essayer de vous montrer un petit truc si j'y arrive.
Emman
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 14:31

Bellapix ne marche plus ?

Bon eh bien je le mets dans mon avatar alors Very Happy. Mais pas longtemps Very Happy.
Scoubi
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:09

Roh excellent ton avatar, non non laisse le !!! WOW

Hey, moi les filles je l'ai entendue Manue, en direct live ! au fait Manue pour te repondre, non tu roules par les R vraiment, mais tu les fais dans la gorgen bref une façon bien a toi, donc je savais que c'etait toi quoi Laughing

Gaelle, Quentin a sans douye le virus de la gastro mais comme il l'a pas evacué en vomissant ou avec la diarhée, ben ça lui tord le bide :| Il avait aussi un drole de bobo dur sur la cuisse, je voyais bien que c'etait pas catholoque, c'etait une epesce d'epine, il lui a enlevé heureusement.
Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:10

+++ Je vais pas à Bordeaux en juin parce que j'y suis Mr. Green . Mdr Alex, tu m'as bien fait marrer Mr. Green
+++ Manue, trop cool que tu t'éclates d ston boulot. Ca se sent, je suis ravie pour toi amour .
+++ Allez, moi aussi, faut que je perde du poids pour que vous soyez toutes jalouses transpire . Euh, il me reste 2 mois 1/2.....'tain, c'est chaud. Mais je vous jure que je mange pas bcp pourtant....En tt cas, sachez Mesdames les séminaristes que ce sers du light en juin !!! Concombre, tomates, brochettes de credités, vous allez a-do-rer (bon, ok, j'aurai du saucisson pr Sandra !) - Sandra, t'as réservé ??? Si tu me fais le coup ds qq jours du "y'a plus de place", je ne te parle plus jamais de ma vie, et de la tienne Cool .
+++ Je vois mon chéri ce soir, chuis super contente. Après une baisse d'"amouration"
transpire , chuis de nouveau en transe Razz
++-- Bon, ok, c'est pas régime mais pas envie de cuisiner ce soir donc ce sera pizza pr tt le monde. Une "reine" pr Clara, comme dhab et une "chèvre miel" pr Val, et nous les grands, on s'adapte à ce qui reste ...
++-- Pas régime non plus demain soir, ce sera raclette avec mes parents.....Y'a plein de charcut'à finir alors bon....ça me stresse de voir ma mère car je lui ai dit ses 4 vérités par mail hier...bah oui elle me l'a demandé alors j'ai vidé mon sac !
+++ Suis rentrée chez moi ce soir pr changer mes deux nouilles qui avaient carnaval cet aprèm . Je les ai trouvé trop jolies toutes les deux, Val était en Minnie et Cla en princesse. Par contre, ça m'a gonflé que la maîtresse dise à Cla " on enlèvera tes lunettes pr la photo". Elle est *** ou quoi, Cla a des lunettes, ok elle est + jolie sans mais c'est pas la peine de lui dire ça !!! J'ai répondu "ben non, vous lui laissez ses lunettes sinon elle ne verra rien. Et puis Clara a des lunettes alors elle porte ses lunettes même sur les photos". Elle est nase....je l'aime pas cette maîtresse.....
+++ Fais pas trop moche today comme temps. Chuis contente pr mes nénettes qui vont pouvoir défiler dans les rues.
+++ Hâte de voir mon céhri ! Ah zut c'est vrai, je l'ai déjà dit !!!
Bizouilles
Carine

Marie-Chanchan
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:11

Hey, où est-ce que je peux écouter Manue moi ????
Emman
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 15:31

Tu peux m'écouter sur le site de la radio, je te le mets en mp.
valerie-paul
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 17:10

alex t'es tellement contente que ça fait plaisir... je penserai à vous ce we là, moi je bosse le samedi matin et en plus c'est le we de mes 31ans.

bon humeurs pas top je suis allée au boulot et j'ai fait demi tour tellement je me sentais mal, donc après une gastro il y a 15j, la grippe la semaine dernière là grosse sinusite mais vu que pour la grippe j'avais eu que 1 jour d'arrêt je suis à plat, elle a même pas réussi à entendre mon pouls pour ma tension tellement elle est basse donc une semaine d'arrêt et un remède de cheval parce que là je tiens plus debout

gros soucis avec paul qui se comporte mal avec ses copains et qui en plus les menacent de leur casser la figure si ils racontent tout à la maîtresse ou à leurs parents du coup des parents sont venus nous en avertir, cette honteAngry il s'est pris l'engueulade de sa vie et sa DS est confisqué,j'ai jamais vu son père lui passer un savon pareil, pour une fois j'ai pas eu besoin de crier il l'avait suffisamment fait

du coup je voulais les emmener à disney dans 15j et je me tâte mais pourquoi tom en serait privé c'est pas juste

et ma mère qui me fait sa leçon de moral à 2 balles en disant que tout ça c'est à cause des jeux vidéo,de spiderman et des dessins animés de garçons. Si elle savait qu'il regarde mon petit poney et fort boyars et c'est tout depuis un bout de temps....Et là elle me ressort la mauvaise influence du club dorothée et cie quand j'étais gosse, bref Wall Bash Wall Bash
Sandra
Envoyé le: mardi 1 avril 2008 18:58

Ha vadérétro, du saucisson ??!!quoi Tentatrice, vaAngry

Manue, top classe en DJ !

comme bcp, je dois me mettre au régime, je ne me supporte plus, mais je n'ai aucune volonté, chuis qu'une pov' tache, voilà !!!!

kristine
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 08:45

Trop la classe Manue, j'adore ta photo, ça fait super proThumb Up Elle a raison Jo, tu fais un beau métier, chuis presque jalouseHiding C'est un peu le seul regret de ma vie; j'avais été acceptée en école de journalisme en Norvège après le bac moi, mais j'ai décliné la place pour partir à Paris, cette follefou

Je bois mon café et je fais les humeurs de MercrediWink

bisous
Emman
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 09:36

Jo on en parle quand tu veux. SI Perrine a des questions etc.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés