|
|

|
si ça se trouve y'en a qui se connaissaient ou qui ont fréquentées les mêmes écoles :confus:
née en 73
Maternelle à trentemoult primaire à rezé (alexandre plancher et là où y'a la mairie de rezé maintenant) secondaire à rezé (petite lande) tertiaire (mdr) à st-sébastien (les savarières) (mdr pakeu j'suis secrétaire donc ds le tertiaire :roule: )
et vous ?

|
|

|
euh dans les yvelines et dans l'essonne !!!
ok je me cache
|
|

|
Née en 1971 :
Maternelle et primaire à Thouaré Collège à la Colinière Lycée et BTS à Rezé (J Perrin) Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Solan moi aussi j'ai été à l'ecole ds le 91 (Massy) 
Sinon pour les écoles en L.A. Je suis de 78 : Ecole primaire euh ........ me rappelle plus du nom leurs: leurs: leurs: c'était à Beaulieu juste a coté de la galerie commerciale zut flut m'en rappelle plus .... mais c'est un nom de bonnefemme !!!
Ensuite collège a Coueron et Lycée a St Herblain, institut St Dominique
|
|

|
Alors moi : Née en 1977 Maternelle/Primaire à Saint Joseph à La Madeleine (Guérande) Collège à Saint Jean Baptiste (Guérande) Lycée à La Mennais (Guérande) Fac de Langues (Anglais LLCE) à Nantes Formation Export à BACF (Nantes)
|
|

|
Née en 1974 primaire et secondaire à Clisson pi tertiaire au Lycée de la Herdrie mdr(de bonne réputation!!!!!!!!!.....) à Basse Goulaine et pis après monde du travail (enfin du chômage....)
|
|

|
je crois qu'avec ma "petite" liste , on aura presque fait le tour des ecoles du depmt :
nee en 1974 jusqu'en cm1 : ecole privee de mesquer cm2 : ecole publique de mesquer (la dirlo du prive etait trop nase) jusqu'en 4e : college jacques brel a guerande 3e : college jacques prevert a herbignac (demenagement) lycee grand air a la baule 2e terminale (pour le fun probablement ) lycee galillee a guerande iut de nantes (centre ville)
alors qui bat mon record de nombre d'ecole !!!!!!! et encore je me suis arretee a bac+2
|
|

|
Primaire, collège et lycée à Leeds, Angleterre (vous connaissez bien, non )  Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
alors primaire à paris, puis suite primaire à vertou, puis secondaire au college st paul de reze, puis etudes lycee agricole privé du landreau, pis j'me suis cassée avant le bac : c'tait nul!
:roule:
Pis faut dire que la geo, ça me sert vachement maintenant :roule: sauf ma derniere ecole agricole: je bichonne mes plantes 
née en 1974, voilou :o)
|
|

|
Pat', Née en 1971
Ecole primaire à Touvois Collège Pierre de Coubertin à Legé Lycée François Truffaut à CHallans Fac de lettres à Nantes IUFM de Nantes
|
|

|
Rhoo Pat, mon mari aussi était à François Truffaut !!! De 88 à 91 je crois .... Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Rhooo, coïncidence...et il s'appelle comment ton mari ? Moi j'y étais de 87 à 89....on a pu se croiser...
Pat'
|
|

|
jdirais pas mon année de naissance evil:
Alors :
une année de maternelle à l'école du Bot à la boissière Une année de maternelle à l'école de la Ferrière Primère à la Ferrière à Orvault Collège La Ferrière à Orvault (depuis il a un nom, je sais plus lequel : ) BEP, première d'adaptation et terminale à Jeanne Bernard à Saint herblain
|
|

|
Louise Michelle !!!!! Ca y est j'me souviens !!
|
|

|
Primaire à Paulx Collège et Lycée à Machecoul Saint Jo Lycée aux USA (Willamette High, Eugene, Oregon) CIL de la fac de langues a Nantes
Puis j'ai enseigne l'anglais au primaire a Vertou 1 an.
Et je bosse a Rutigliano depuis 3 ans (Nantes).
Elise Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
née en 81 :nirvana: :nirvana: le 30 mai d'ailleiur :langue: :langue: (-: X-) (-: :langue:  ecole st joseph a mean :nirvana: college st therese :nirvana: et maison familliale de st pere en retz et centre de formation routiere a nantes  bises les filles
|
|