Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Z'en pensez quoi? question coiffure - Forums Familles

Nadou
Z'en pensez quoi? question coiffure
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 11:19

J'ai fait une simulation sur taaz.com pour un changement de coiffure et de couleur. Vous en pensez quoi? J'ose ou j'ose pas le blond?

Nadou
Nadou
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 12:50

Jo, pour la coupe, c'est déjà plus ou moins ce que j'ai. La 1ère photo date de juillet quand j'avais les cheveux encore un peu long, depuis je suis revenue à mes cheveux courts!!
Nadou
Nadou
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 14:14

Je comprends Jo ... ça fait poupée (blonde quoi Smile ) et c'est clair que cela ne me correspond pas..mais en fait c'est ce coté décalé qui me fait envie en ce moment. J'suis folle.
Nadou
Sand-et-Simon
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 16:26

Qu'est-ce que tu risques d'essayer ? ouioui Tu verras bien, l'essai photo a l'air plutôt sympa je trouve !

Et si ça ne te plaît pas, ben tu changeras ! ange

Sandrine
Anne-Flore.C1
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 16:54

deja je crois que c'est la premiere fois que je te vois en photo. tu es tres jolie vraiment !! et tu as de tres beaux yeux..

Pour la coupe j'aime bien en blonde aussi meme si je suis pas trop pour le blond en regle général. Par contre c'est peut etre un peu radical non ? des meches pour commencer c'est pas mieux ? enfin c'est mon avis car ca permet de s'y faire.

En tout cas quoi qu'il arrive tu n'as rien a perdre d'essayer, a condition qu'on ai des photos pour voir le resultat.

Bisous!

Anne-Flore.
aurorales
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 21:22

moi je dis fonce !!!

t'es super belle en blonde ... vraiment amour

sauf si tu as peur du changement trop radical,l'idée des mèches pour commencer est très bonne clinoeil

mais n'hésite pas à te diriger vers le blond,ça fait ressortir tes yeux

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

Blanche-Neige.
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 21:36

coucou

Enchantée Nadou, lol, je crois bien aussi que c'est la premiére fois que je te vois en photo.
Tout pareil, je ne t'imaginais absolument pas en blonde, mais je trouve aussi que ça te va bien sur la simulationuxs ye, et ça fait resortir te.
Comme Sandrine je dirai que tu risque pas grand chose, ça repoussera, et tu retrouvera ta couleur. Moi j'aime bien les coup de folie.Et ça permettra peutêtre aussi de mettre du peps dans ton couple, qui sait.....

Fonce.

Bisous
Aurélie & sa troupe.
Nadou
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:11

Scoubi, Marie Chanchan, z'avez pas d'avis sur le sujet?
Nadou
Sandra
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:15

j'aime bien la coupe, mais en un peu moins blond, peut-être...

De toute façon, tu peux tjrs essayer, au pire si la couleur ne te plaît pas, t'en referas une autre...
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:16

VOILA !! j'ai trouvé à qui tu ressembles en blonde !! a Diane Tell !!! WOW

heu..blonde ouais...chais pas.. Si tu veux tout changer, alors ose carrément le super blonde platine super court, moi j'adore !!! là, la coupe et la couleur, ça fait pouff'. Faut dire qu'ils collent une dose se maquillage avec , wouaw !

Perso j'aime pas les meches donc je sais pas... ou alors des meches caramel ?

Alex
Nadou
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 12:23

Bon OK je capitule Jo et Scoubi qui me trouvent pouff en blonde, j'abandonne.
Nadou
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:15

Non nadou c'est l'ensemble qui donne cette impression. Attends j'essaie de te trouver un autre modele
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:25

modele1

modele 2

modele 3

Bon quelques exemples hein...
Marie-Chanchan
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:52

Moi je ne trouve pas du tout que ça fasse pouff ! Je trouve ça classe à condition d'avoir les fringues qui vont avec;
Si t'es blonde avec un jean moulant et un petit haut et des escarpins, c'est très bien.
Si t'es blonde comme ça en sarrouel kickers, c'est là où ça fait très moche, sans style.
Tout dépend de ton look vestimentaire en fait.
Moi perso, je trouve qu'il y a des couleurs plus "stylées" que le blond. Pourquoi pas en roux doré Nadou ? Moi je me fais des couleurs moi-même de Belle Color et ça a l'avantage de passer au bout d'un mois....si ça ne te plaît pas, tu t'en fous, ça passe....Mieux vaut y aller progressivement. En plus, t'es prof, si le blond te change radicalement, les mômes ne vont pas se gêner pour faire des réflexions, sympas ou non.
Pourquoi pas le roux tirant sur le miel ?
T'as des super yeux, j'espère que tu te maquilles Nadou pour faire ressortir ce joli minois. Mais si, c'est de saison de se maquiller, mdr !!!!
Carine
Nadou
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 13:56

Bon j'avoue ou j'avoue pas....allez j'avoue
Nan Carine je ne me maquille pas...enfin, si, 3 fois par an..et en général tout le monde me dit : "waouh, mais t'as des beaux yeux"...le reste du temps je suis plutot jeans kickers, pull col en V quand même et teint blaffard (surtout l'hiver) .
Depuis quelques semaines, je fais plus attention à moi et visiblement certaines personnes de mon entourage pro s'en sont rendus compte.
Bon je vais peut être essayer le roux doré, je pense que cela m'ira mieux et cela sera moins radical.
Nadou
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:01

wouarf !

quoi quoi

Un peu de maquillage, mais pas trop transpire
Marie-Chanchan
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:21

Yeah Alex ! Bon ben je te préfère comme tu es, hi hi !

Nadou, viens ici.....Pourrais-tu me dire pourquoi tu ne te maquilles pas et pourquoi tu restes en kickers ? Pourquoi ne pas être féminine, j'ai pas dit pouff, j'ai dit féminime ? N'as tu pas envie de plaire ? Juste plaire, j'ai pas dit "attirer les mecs" ! Juste histoire de te regarder dans un miroir et te dire "ouais, pas mal". Tu crois que c'est excitant une nana habillée large et tristounet ! Me tape pas hein ! Je te fais juste une thérapie !
Moi, depuis que je suis séparée, je fais vachement attention à moi. Je me maquille un peu pour faire ressortir mon regarde de tueuse, j'essaie de m'habiller de sorte à mettre mes atouts en valeur (mes jambes et mes nichons), je camoufle mes défauts (sale bide de m.....). J'aime être sexy et j'avoue que ça vaut le coup. Je n'ai jamais autant été draguée qu'en ce moment. Et ça m'éclate en plus de me maquiller, d'essayer des coiffures, je m'en fiche, je risque rien. J'aime être un brin sexy, sans plus, sans surtout être vulgaire.
Avant de me maquiller, je suis allée ds un magasin comme Sephora et j'ai demandé à une vendeuse ce qui m'irait bien comme couleur car j'étais nase....j'ai fait ma niaise et elle m'a expliqué comment poser du fard à paupières, elle m'a suggéré des couleurs de rouge à lèvres. Franchement, j'ai été super contente de ses conseils. Je me trouve super moche pas maquillée et juste un peu de maquillage change bcp mon visage et le rend plus lumineux, plus radieux.
Pourquoi pas toi ?
Et la couleur de cheveux, tu peux même te la faire toi-même. Je te verrai bien avec la n°34 de Belle Color (la même que la mienne). Ca te prend 30 mn et ça te coûte 8 euros....alors ??....

Sandra
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:24

Alex, t'arrête tout de suite carton Mr. Green
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:38

Sandra ben quoi, faut bien arrondir les fins de mois hein...et payer la nouvelle machine a laver Embarassed

Nadou, tout d'accord avec carine !! Bon moi quand je faisais mon ecole d'hotesse de l'air (oui oui ça existe Mr. Green) j'ai eu un cours de maquillage... Tu as la peau claire, les yeux clairs, qui tuent, alors mets les en valeur. Attention, si on met en valeur ses yeux, on y va leger sur la bouche...

Pour les cheveux, si tu t'eclaircies trop, j'ai peur que tu perde quelque chose.. yeux clairs, peau claire, cheveux clairs, ça va faire trop maybe..Donc moi je te conseillerais les tons chocolat, il y a une gamme de L'oreal je crois qui s'appelle comme ça. Ca rechauffera ta couleur. BOn, ce sont des conseils hein..

Pour tes yeux, tente le gris, surtout pas de bleu ni de vert a secours !!!!! du brun clair aussi.. et un peu de blush, fais-toi conseiller.

mais c'est bien d'avoir envie de changer, de te feminisier, c'est bon signe Wink
Nadou
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:42

Allo!!c'est l'heure de ma psychanalyse!!
Bon alors, en fait je n'ai jamais été très féminine (et c'est un euphémisme), je me suis toujours trouvée très garçon manqué, c'est ma nature quoi!! (ado j'ai toujours trainé avec des mecs qui me traitaient comme leur meilleur copain, pas comme une nana, c'est étrange!! ) En plus, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, je me trouve très mal foutu, j'suis petite, courte en patte, j'ai des mollets énormes, bref je m'aime pas trop, donc c'est pas facile. Quand je m'abille en fille, j'ai l'impression d'être déguisée. Oulala, faut vite que je prenne RDV chez une psy, y'a du boulot!!

En fait, je crois que les rapports de séduction me mettent mal à l'aise en général (mon oncle, le futur psychanalyste, m'explique que c'est mon fond "féministe à fond" qui rejette les rapports de séduction!!)
Voila !!
Ceci dit je dois t'avouer que cela m'a fait plaisir qu'un collègue masculin remarque mon changement de style ces derniers temps.
Nadou
Sandra
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:46

quoi on dirait Julia Roberts dans Pretty Woman, vous trouvez pas ???

S..... t'es belle !!!
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:54

Sandra t'es folle, on dirait une put... !!!! quoi

mais j'aime bien la couleur de cheveux par contre Razz
Sandra
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 14:59

Pourquoi, dans Pretty Woman, elle est danseuseclinoeil ?Mr. Green
Scoubi
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 15:02

Touché ! bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés