|
|

|
c'etait chez nous!!! :\)
et ouais! 
fait suer, j'ais po accoucher là bas: j'aurais eu le film gratos! :roule: 
y'avait du bien et du pas bien :\( :\) à l'hosto! (on devait regarder un film, mais bon :roule: :\)) 'tain, y'en a une qui accouche et qui pleure sa mere: sadique que je suis  c'tait po moi ça 
isa qui a les larmes aux yeux bébé est né leurs: leurs: leurs:
|
|

|
VOUI j'ai regardé 
Spice de moqueuse, car moi j'étais pire que la dame (confirmation de zom hier soir ) et appeler ma maman, j'ai bien failli le faire :
|
|

|
non moi j'ai pas vu...
|
|

|
désolée houpette 
par contre le p'tit bastien :\( j'ais trop leurs: leurs: leurs:
la vie est pas juste :\(
|
|

|
oui j'ai regardé aussi. la semaine dernière j'ai même pleuré qd on a appris le décès du monsieur qui subissait une transplantation. j'étais assez impressionnée par le service psychiatrie, claude me faisait même presque peur hier :aplat: je n'arrêtais pas de me dire "imagine que tu découvres sur ces images une personne que tu connaissais" :roule: et en fait, hier j'ai vu quelqu'un que je connais mais pas dans ce service, heureusement, mais lors du repas de famille du couple de la greffe de rein. il y avait un monsieur qui bosse là où j'étais en intérim. c'est marrant 
et puis c'est vraiment triste pour le petit bastien :\( ce matin j'écoutais europe 1 et il y avait le réalisateur du documentaire. qd on lui a demandé des nouvelles de bastien, il a répondu qu'il respecterait la demande de sa famille qui lui a dit de ne pas en parler. je crains que les nouvelles le concernant ne soient pas très bonnes. le pauvre... je pense à lui et à sa famille :coeur2:
|
|

|
Je pense que Bastien est décédé, car à la fin du générique il y avait de mis : "pour Bastien" 
Le Claude moi aussi il me donne des frissons, mais pas d'extase hein, loin de là :
|
|

|
:\(
c'était en pls parties???j'ai du voir le pemier, le petit bastien me dit qqchose...
|
|

|
Oui première émission lundi dernier et deuxième hier
|
|

|
Moi aussi, j'ai regarde, en pointille a certains moments, car il a fallu coucher la petite! Mais mon zom avait l'impression d'avoir deja croise le fameux Claude... Dans des magasins de JDR (Jeux de Roles)... Il faisait vraiment peur, effectivement, parfois... Et quelle tristesse pour Bastien. M'enfin le couple qui fait la greffe de rein, bravo!!
Elise Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
perso je suis une vraie pleureuse alors j'ia prefere ne pas regarder :roule: ! la politique de l'autruche quoi !
amelie
|
|