Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Z'avez vu "hotel dieu" sur la 3 hier soir? - Forums Familles

Zazouillle4
Z'avez vu "hotel dieu" sur la 3 hier soir?
Envoyé le: lundi 28 février 2005 21:10

c'etait chez nous!!! :\)

et ouais! Very Happy

fait suer, j'ais po accoucher là bas: j'aurais eu le film gratos! :roule: Very Happy

y'avait du bien et du pas bien :\( :\)
à l'hosto!
(on devait regarder un film, mais bon :roule: :\))
'tain, y'en a une qui accouche et qui pleure sa mere: Very Happy Very Happy Very Happy sadique que je suis Very Happy
c'tait po moi ça Very Happy

isa qui a les larmes aux yeux bébé est né Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Houpette
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 09:46

VOUI j'ai regardé Very Happy

Spice de moqueuse, car moi j'étais pire que la dame (confirmation de zom hier soir Very Happy) et appeler ma maman, j'ai bien failli le faire :Cool
Delnath
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 10:27

non moi j'ai pas vu...
Zazouillle4
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 11:51

désolée houpette Very Happy Wink

par contre le p'tit bastien :\( j'ais trop Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

la vie est pas juste :\(
drine
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 12:29

oui j'ai regardé aussi. la semaine dernière j'ai même pleuré qd on a appris le décès du monsieur qui subissait une transplantation.
j'étais assez impressionnée par le service psychiatrie, claude me faisait même presque peur hier :aplat: je n'arrêtais pas de me dire "imagine que tu découvres sur ces images une personne que tu connaissais" :roule:
et en fait, hier j'ai vu quelqu'un que je connais mais pas dans ce service, heureusement, mais lors du repas de famille du couple de la greffe de rein. il y avait un monsieur qui bosse là où j'étais en intérim. c'est marrant Very Happy

et puis c'est vraiment triste pour le petit bastien :\( ce matin j'écoutais europe 1 et il y avait le réalisateur du documentaire. qd on lui a demandé des nouvelles de bastien, il a répondu qu'il respecterait la demande de sa famille qui lui a dit de ne pas en parler. je crains que les nouvelles le concernant ne soient pas très bonnes. le pauvre... je pense à lui et à sa famille :coeur2:
Houpette
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 13:28

Je pense que Bastien est décédé, car à la fin du générique il y avait de mis : "pour Bastien" Sad

Le Claude moi aussi il me donne des frissons, mais pas d'extase hein, loin de là :Cool

Delnath
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 14:43

:\(

c'était en pls parties???j'ai du voir le pemier, le petit bastien me dit qqchose... Sad
Houpette
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 15:26

Oui première émission lundi dernier et deuxième hier Wink
Elise3
Envoyé le: mardi 1 mars 2005 20:28

Moi aussi, j'ai regarde, en pointille a certains moments, car il a fallu coucher la petite! Mais mon zom avait l'impression d'avoir deja croise le fameux Claude... Dans des magasins de JDR (Jeux de Roles)... Il faisait vraiment peur, effectivement, parfois...
Et quelle tristesse pour Bastien. M'enfin le couple qui fait la greffe de rein, bravo!!

Elise
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
amelie
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 14:04

perso je suis une vraie pleureuse alors j'ia prefere ne pas regarder :roule: ! la politique de l'autruche quoi !

amelie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés