|
|

|
je crois que j'ai le nerf sciatique qui commence à me titiller côté gauche...aïe c'est tout à fait supportable mais j'espère que ça va pas empirer. Vous savez si la prise de poids influe la dessus ? j'ai pas eu ça pour BB1 et en poids j'ai pris pareil. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
J'ai eu ça en fin de grossesse pour BB1. Certes le poids peut jouer, mais il y a aussi la position du BB, et ta posture plus ou moins cambrée. en cours de prépa à la naissance, certaines SF montrent des exercices qui peuvent soulager Sinon, je te propose une bordée de jurons, ça soulage aussi (mais non, BB n'entend pas !)
|
|

|
oui mais je vais pas aux cours, j'ai déjà fait pour BB1 et césa programmée pour BB2 donc j'ai pas envie de les faire... En ce moment BB entend surtout aïe / ouille / ça me saoule...ça va c'est soft. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Moi aussi j avais super mal au dos en fin de grossesse ça a du commencer vers 6mois et demi 7mois!!!Ca peut etre aussi de la façon que tu te tiens!!!Bon courage ma poulette

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Moi aussi j'ai mal au dos, et par moment meme couchée ca me fait mal :s, du coup quand je dois passer de la position coucher à la position assisse c'est un calvaire et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids.
En général me sens mieux debout, bizarre Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
moi j'ai aussi mal au nerf sciatique... Pour mon 2eme je me suis tapée une sciatique... j'ai retournée mon jardin à 2 mois de grossesse et ben j'aurai pas du! Là je sens que ça me titille. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
ménage toi car quand la sciatique est vraiment là,cela fait affreusement mal!!
pour l'instant j'en ai une mais çà vient et çà repart mais je n'ai pas envie de rester bloquée alors je fais gaffe...
|
|

|
Je commence à avoir mal au dos moi aussi depuis une petite semaine, on tiens le bon bout, plus que 2 petit mois!!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
yes moi j'ai gagné 15 jours avec la césa donc plus qu'1,5 mois mais j'ai pleins de magasins à faire !!! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
itou , j'ai mal au dos avec un pincement du coté droit , du coup j'ai pris rdv chez un magnétiseur , premiere seance mardi dernier , et il y a deja du mieux , le jour mm je courrais comme un lapin alors que la veille au magasin je me trainais comme une mamie j'y retourne mercredi en tout il ne fait que 3 séances maxi Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|