|
|

|
je continue sur ma lancée des posts en folie pour vous faire un peu de lecture en cas d'ennui
mes recettes mais vous connaissez déja surement :
SALE : tarte au thon (économique et rapide, ça change de la quiche lorraine) 1 pâte feuillettée on la badijonne de moutarde au fond (juste un peu hein pas grosse épaisseur, c'est juste pour relever le gout mais faut que les enfants puissent manger sans trouver que ça pique, lol) 1 boite de thon (grande boite pas la petite) 25cl de crème fraiche sel et poivre on mélange tout ça et on met sur notre pâte puis on recouvre de gruyère rapé. le tout au four jusqu'à ce que le gruyère est fondu et un peu doré.
SUCRE : Gateau à la poele 1 verre 1/2 de farine 2 oeufs 1/2 verre (ou 50g) de sucre 1 verre de lait 1 peu d'arôme on mélange tout ça et ensuite on met du beurre (quand même pas mal que ça n'attrape pas du tout donc 30gr par exemple)à fondre dans une poele puis on met la pâte à cuire dedans à feu doux. ne pas oublier de retourner pour faire cuire les 2 faces (généralement le temps de cuisson = 25min). Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
Les crêpes ? c'est cool , salées ou sucrées ,vite fait ,pas cher et miam miam !!
|
|

|
oui moi aussi j'adore et j'en fais assez souvent. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
tartiflette : vite fait bien fait ;o)-
couscous en boite : vite fait et bon marché
poissons surgelés style parisienne, florentine etc 10mn au micro ondes et selon les marques pas très cher
pâtes carbonara
et les traditionnels jambon purée et saucisses purée

|
|