|
|

|
comme je dois faire un pic-nic tous les samedi et dimanche pour que fab ne perde pas de temps , je voudrais des idées de menu siouplait !
j'ai déjà fait des quiches, pizza, cote de porc , saucisse merguez , brochettes , ships , carottes rapées ...
alors ?
|
|

|
pic-nic on fait souvent chez nous salade de riz, taboulé, salade de pâte, salade de concombre/tomates, cougettes marinées, salades de tomates mozza mais là faut quand même s'armer d'une fourchette et prévoir de s'arréter de bosser un peu quich de toutes sortes idem pour les cake (dernièrement j'ai fait un cake artichau+parmesan et un cake champignon+lardon+gruyère) tarte à la tomates poulet grillé, jambon, sandwich, oeuf dure fruits, fromage, vin j'ai un bouquin sur les pic nic c'est tout bête mais ça donne des idées pour varier un choulla
|
|

|
Comment tu veux que je réponde juste après Steph ? Un sandwich ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
merci, en fait, j'ai fait pas mal de trucs que steph cite , pis les autres, bah fab aime pas
pppfffffff ça fera juste 40 et quelques repas pic nic !
|
|

|
tu t'arretes chez mr quick en partant  ou dans un kebab ? remarque tu n'en as peut etre pas à tous les coins de rue comme moi
|
|

|
en fait perso je fais souvent comme à la maison je met dans une boîte tupp. et voilà avec en général une boîte de paté, du fromage et un yaourt
mais bon je nourris à chaq fois qu'une ou 2 personnes, rarement plus
|
|