Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

z'avez des idées pour m'aider ? - Forums Familles

Lazeve
z'avez des idées pour m'aider ?
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:51

comme je dois faire un pic-nic tous les samedi et dimanche pour que fab ne perde pas de temps , je voudrais des idées de menu siouplait !

j'ai déjà fait des quiches, pizza, cote de porc , saucisse merguez , brochettes , ships , carottes rapées ...

alors ?Chef
StephanieCh
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 14:59

pic-nic on fait souvent chez nous
salade de riz, taboulé, salade de pâte, salade de concombre/tomates, cougettes marinées, salades de tomates mozza mais là faut quand même s'armer d'une fourchette et prévoir de s'arréter de bosser un peu
quich de toutes sortes idem pour les cake (dernièrement j'ai fait un cake artichau+parmesan et un cake champignon+lardon+gruyère)
tarte à la tomates
poulet grillé, jambon, sandwich, oeuf dure
fruits, fromage, vinMr. Green
j'ai un bouquin sur les pic nicBook Chef c'est tout bête mais ça donne des idées pour varier un choulla
K-Lou
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 15:28

Comment tu veux que je réponde juste après Steph Rolling Eyes Mr. Green ?
Un sandwich ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 15:39

merci, en fait, j'ai fait pas mal de trucs que steph cite , pis les autres, bah fab aime pas Rolling Eyes

pppfffffff ça fera juste 40 et quelques repas pic nic !fou
agnes.59
Envoyé le: jeudi 26 avril 2007 15:54

tu t'arretes chez mr quick en partant etrange
ou dans un kebab ? remarque tu n'en as peut etre pas à tous les coins de rue comme moi Razz
Wonder
Envoyé le: vendredi 27 avril 2007 15:08

en fait perso je fais souvent comme à la maison
je met dans une boîte tupp. et voilà avec en général une boîte de paté, du fromage et un yaourt

mais bon je nourris à chaq fois qu'une ou 2 personnes, rarement plus
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés