|
|

|
pt1 ! jme fou o sms à donf moa !
bon, en clair Comment avez vous fêté vos 18 ans ?
On aimerait marquer le coup pour les jumelles, qui les fêteront le 31 de ce mois.
Côté cadeau, c'est géant : le financement des 2 permis de conduire Mais j'aimerai bien trouver quelques idées pour ne pas avoir les mains aussi vides que mon porte monnaie
Et puis, quelle fête ? La famille est trop loin, hormis mes parents. Mais c'est sûr que c'est pas top
Vite, donnez-moi des idées !
MJ
|
|

|
bon anniv  
nothing pour mes 18 ans. mes parents n'ont pas jugé utile de me les fêter et m'ont très gentiment offert une plante. ma moitié m'a offert une très jolie bague  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Une fête surprise avec tous leurs potes?
Agnès
|
|

|
pour mes 18 ans c'était resto avec la famille et amis puis q'avec les amis boite de nuit !!
|
|
|
mon fils va les avoir en janvier je pense qu'il va vouloir faire ca avec ses potes ..nous juste le gateau et aprés je lui laisse l'appart avec des consignes biensur on a beau avoir 18 ans on reste encore un ado insouscient.
|
|

|
pour moi mes parents avaient organise un repas en familee puis ensuite je suis allee finir la soiree avec mes cousins mes potes en boite de nuit c'etait geant bon anniversaire a tes juju bye UNE MAMAN PARMI TANT D'AUTRES
|
|

|
J'ai fait une grande raclette partie avec tous mes amis ... Soirée cool et boite de nuit
Après côté famille, mes parents ont fait quelques choses de très simple avec juste les intimes, j'ai été couvertes de bijoux que je porte toujours
Par contre j'ai l'impression que mes 20 ans ont été plus fêté .... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|
|
Pour moi le classique resto avec mes parents, mon frère, ma soeur et ensuite, au dessert...sont arrivés des cop's, mes cousins, parrain-marraine, tante, oncle, papy-mamy et...superbe pièce montée avec les bougies!!!!! J'en ai pleuré de tous les voir débarquer. Comme c'était le soir, ceux qui ont voulu sont sortis en boîte, je me rappelle qu'à part mes grands-parents, presque tous sont venus et on a fini la fête à la maison avec les croissants frais et chauds ! C'était magique, en y repensant 22ans après (et oui on se fait jeune) j'en ai encore les larmes aux yeux!!!!
|
|