|
|

|
Ce midi, je n'ai pas craqué devant les dessert à la boulangerie.. mais après avoir mangé du coup j'avais envie de sucré :-/ alors je suis descendue au distributeur en me demandant ce qui était le mieux dans otutes ces cochonneries (les ptits beurres, c'est mieux qu'un lion non ? :confus
et là arrivée devant :{.... il y avait des chewing gum sans sucre donc j'ai pris ca ! c'est assez sucré pour moi, mais je pense que tout le paquet va y passer dans l'aprem
|
|

|
bravo stef je tiens le bon bout aussi, pas du tout envie de craquer je m'épate

|
|

|
ben en tous cas, avec le caramel, ca doit pas etre hyper léger... pis la semoule, c'est du féculent :-/
c'est pas bien grave non plus un excès...
ma boite de chewing gum est presque finie X-)
|
|

|
stef tu peux boire aussi un coca light si tu veux,je peux te dire que je ne m'en prive pas alors que je suis au regime.. si tu veux regarde le post de lolo ou je lui donne le nom d'un complement qui evite les envies de sucre Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
j'aime pas le coca leurs:
vi je vais voir ca
|
|

|
|
|

|
Sandrine une fois a la maison je te donne le nom sinon il est sur le post plus bas celui de lolo par contre ici sur lyon je l'achete ds un magasin qui s'appelle OLIGOSANTE ils vendent des produits oligodiet comme des barres de cereales ou des sachets ainsi que des complements alimentaires je ne sais pas ou tu es mais peut etre y en a t'il ds ta ville Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Je suis de Lyon aussi, c'est où ça Oligosanté ?
|
|

|
hello Lyonnaise c'est rue Ferrandiere mais coté Rhone le petit morceau qu'il y a avant d'arriver dur les quais pas loin du tabac Grolée en fait.. tt ce qui est barres et complements alimentaires sont sans ordonnances Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Bravo Stef ! Trop fière de toi. Mais toute la boite de chewing-gum :{ tu fais travailler ton estomac et ton système digestif à vide et tu vas avoir encore plus faim X-) Pour ce qui est des compléments alimentaires ou des coupes-faim :-/ je susis contre. Mon truc à moi quand j'ai envie de sucre, qui est souvent liée à une envie de choco je prends un carré du Poulain ligne noir :nirvana:

|
|

|
SandrineR tu sais les complements alimentaires peuvent aider pdy une periode longue de regime surtt pdt les reimes protéines ou le corps a beaucoup de manque et puis a la base ça ne fait pas de mal!!!quand je lis la composition il y a la plupart du temps que des plantes donc pas de soucis... Par contre je suis d'accord avec toi sur les coupes faim j'apprecie peu mais ça n'a rien avoir avec les complements  Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|