Amélie s'est "éveillée" à l'écrit à peu près au même moment que Cyril, quelques jours avant les vacances de Toussaint la maîtresse nous a demandé si on avait vu qu'Amélie savait écrire son prénom toute seule... En bons parents indignes, non on ne savait pas Et en quelques semaines elle est devenue super intéressée par l'écriture des lettres, maintenant elle les connaît toutes et joue souvent avec : faire des puzzles composés des lettres de l'alphabet, écrire son prénom et d'autres mots qu'on lui épelle, jouer avec les magnets sur le frigo, lire des tas de lettres qu'elle voit sur les livres, etc. Curieusement, c'est venu du jour au lendemain tout ça, et en même temps elle s'est prise de passion pour les puzzles, en fait tous les jours, les 60 pièces la lassent, elle veut des 100
|
|
C'était ce matin... Je pense à vous, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
|
Je suis allée à la poste aujourd'hui... et j'avais oublié les chaussures  Bon, faut que je revisse ma tête dans le bon sens et que je me dépêche de t'envoyer ça avant qu'Océane ait 18 ans  Envoie-moi ton adresse en MP et je te poste ça le plus vite possible
|
|
Je vais tâcher de passer à la poste demain car je n'ai pas ce qu'il faut à la maison pour peser. Mais je ne pense pas que ça puisse dépasser, ce n'est pas si lourd.
|
Félicitations !!! (et bonne journée Nafi, tu dois être crevée )
|
J'imagine que le colissimo sera à 5,30€, je me renseigne et je te dis ça
|
Même avis que toi Muriel concernant les lumières ! n'empêche qu'il se dégage un beau sentiment de chaleur de tes photos, c'est à la hauteur de ce qu'on dit sur le Noël alsacien  C'est Eliott sur la photo du manège ?
|
Alex, t'as prévu le semi-remorque ?
Chez nous on espère que ce sera modéré en quantité, ras-le-bol de ce trop-plein chaque année, je préfère que les filles aient moins de choses mais qu'elles s'en servent vraiment. on a pris un jeu de société à Yuna, deux puzzles à Amélie, et on ajoutera peut-être une ardoise et des magnets pour Amélie qui a décidé depuis un mois d'apprendre à écrire toutes les lettres de l'alphabet, qui veut faire des devoirs comme Yuna... Et pour Erell on n'a encore rien pris, je ne sais pas si on lui prendra quelque chose tout de suite ou si on attendra de savoir vraiment ce qui lui fera plaisir ; elle a déjà beaucoup de choses, étant la troisième 
|
Celle que tu racontes Alex, je l'ai entendue maintes et maintes fois dans la bouche de mon cher et tendre... J'en peux plus de l'entendre 
Trop forte la petite Lucie ! tu devais être explosée de rire !
|
Ses cheveux ont beaucoup poussé dis donc ! Je ne sais pas comment vous tenez à 4 dans la baignoire, déjà ici quand les trois y vont c'est juste  Le chat, vous l'avez gardé ? (au passage, méfie-toi du lait : les chats aiment ça mais ça les rend souvent malades, il vaut mieux leur donner de l'eau)
|