|
|

|
ça va cocotte? vous en êtes où?
|
|

|
on en est... au repas du soir, qui va être frugal car on fête mes trente balais aujourd'hui et on déguste des gâteaux savoureux ce soir P-) :nirvana:
bon sinon... je te raconterai plus tard, là le téléphone n'arrête pas de sonner !!!
(si tu veux j'ai mis des news sur mars 05 hier)
|
|

|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!
excuse-moi, j'avais zappé.... X-) je suis impardonnable, toi qui n'oublie jamais le mien...j'ai vraiment la mémoire de Doris dans Nemo..
je vais de ce pas sur mars...(pas la planète hein...tout le monde sait que les filles viennent de vénus..) 
|
|

|
Heu, Judith, t'exagère... J'y ai pensé 1 fois, au tien 
Merci quand même ma belle ! j'ai eu une chouette journée d'anniversaire, toute simple, avec le plaisir d'être avec mes petites chéries et leur papa et de partager un verre et un bon gâteau avec des copains. Mon chéri a ouvert un compte à l'agence de ta tantine à Rennes, et on partira en escapade (sans doute en Italie :nirvana l'année prochaine, quand les choses se seront un peu calmées autour de nous (santé de Yuna, mon amie qui est en ce moment en rééduc, et puis emménagement dans trois mois... ça fait beaucoup pour le moment).
pour ta mémoire, heu... joker. Bon, moi mon souci c'est la mémoire des têtes, je suis pas physionomiste ; hier en faisant trois courses au supermarché du coin, j'ai croisé un type, et je sais toujours pas si c'était l'instit de Yuna ou pas :o X-) Je verrai demain à l'école (ça fait jamais que deux mois que je le vois tous les jours, je vais peut-être finir par reconnaître sa tête avant qu'il parte eguise
|
|

|
:fleur: :fleur: :fleur: JOYEUX ANNIVERSAIRE :fleur: :fleur: :fleur:
eH 30 ans ca se fete et a te lire ca a ete une belle journee et la perspective du voyage c'est genial comme cadeau
bisous a toi et j'espere qu'on va arriver a se voir ; tu habites quel village au fait ???
|
|

|
Bon anniv
|
|