Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yseult... - Forums Familles

* Joanna *
Yseult...
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 21:41

a bien été desintubée mardi et tout s'est bien passé. Bon elle est toujours oxygéné par masque mais elle a un apport en oxygène bien mois apportant qu'avant... elle n'est plus gavée et boit des bibs de 50 ml (7 fois/jour!), elle a été transformé ds un autre centre toujours en service de réa mais moins medicalisé.
Apparement elle aurait eu une infection pulmonaire à la suite de son operation, c'est pr ça qu'elle était au plus mal. Elle a eu un traitement antibio qui apparement à fait effet... esperons que ça continue sur cette lancée trefle trefle

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
que de bonnes nouvellestrefle Malo (*Malo* - 19 juil. à 22:35)
Smile elle a montré qu'elle voulait se ... (¤Sandrine¤ - 20 juil. à 01:48)
c une battante cette ptite pucetrefle ... (**jacynthe** - 20 juil. à 08:10)
trefle trefle trefle pour iseult ... (ALEX.C315 - 22 juil. à 09:49)
coeur (Fannichette - 20 juil. à 11:31)
pour la 1ere fois ma soeur a pu lui donn... (* Joanna * - 20 juil. à 11:52)
trefle trefle trefle trefle :tre... (*Alexandra* - 20 juil. à 14:39)
bon ben en ce début d'après midi les new... (* Joanna * - 20 juil. à 14:44)
etrange trefle trefle trefle :t... (¤Sandrine¤ - 20 juil. à 15:09)
c'est vrai que la santé d'yseult change ... (Stéphanie.G377 - 21 juil. à 08:59)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés