|
Desolee mais je n'arrive pas à le prononcer[ ] pour etre honnete je n'aime pas du tout et prefere Maxence ou Maxandre ou Maxendre. Il fait prenom invente...melange de Maxence et Maxime si vraiment je devais choisir au hasard...Maxenn
|
|
merci cela me rassure car c'est vraiment notre coup de coeur du moment.
|
|
si c'est un gars c'est le seul sur lequel on est d'accord
|
je voudrais connaitre vos avis sur le prenom Antoine ? merci
|
|
Arthur c'est super mignon comme prenom et de loin mon prefere dans ta liste[Y] Gabin joli aussi mais en commencant par G j'adore Gabriel Elie, Eliot.... les deux derniers j'aime moins mais c'est une question de gout.
|
|
Sans hesitation Sacha[ ] Elie et Lalie [N][:S] Zach [ ]
|
|
on entend beaucoup de Thais chez les filles ...donc tres bientot les Athenais
|
|
Suivant ta description je vois plutot Adelaide qui est tres beau [Y] Athenais revient tres fort à la mode Amicie ?? [*-)]j'aime pas trop
|
|
en travaillant avec un veto ...si c'etait si simple d'attraper la toxo tu l'aurais deja eu !!!tu ne crois pas ? Laves toi bien les mains apres avoir touche un chat ou ses selles,...fait regulierement des prises de sang et tout ira bien [ ] tous mes voeux de bonheur
|
|
j'adore les prenoms de tes deux enfants mais je n'accroche pas du tout avec les deux prenoms proposes. Je les trouve tres difficile à porter. As-tu change de papa pour ton 3eme? car c'est vraiment tres different des deux premiers ! Dans le style de tes deux choix je te proposerai Casiopee ... plus facile et doux à porter.µ Bonne fin de grossesse
|