Docteur Rattroutt! on en était sur ici que tu y arriverais, on est super fière de toi, tu l'as amplement méritée
|
Merci les filles vraiment Carole, j'espère que tout ira bien pour ton homme, j'imagine qu'il doit énormément souffrir et que tout comme moi cela sera un grand soulagement
|
Tu dois être en plein dedans ou presque alors je t'envois plein de pour te soutenir et te porter chance!
|
Merci les filles, c'est très gentil d'avoir pensé à moi C'était bien le jour de mon rendez-vous avec le neurochirurgien, et les nouvelles sont que je dois bien me faire opérer, pas le choix de mon hernie discale qui compresse trop fort le nerf sciatique vu son ampleur. Je rentre mercredi 10 a l'hopital pour me faire opérer le jeudi 11. Cela dure plus ou moins 1 heure et le lendemain je remarche déjà avec un kiné et je ne reste que 4 à 5 jours à l'hopital. Le plus dure restera a venir vu que je vais devoir apprendre a vivre autrement càd en levant le pied pour éviter les risques de récidives. Voilà en gros les nouvelles. Je suis entièrement confiante de toute façon avoir plus mal c'est impossible! Je vous toutes(y compris Lili) pour votre soutien et d'avoir été là aujourd'hui avec moi
|
Iroise! t'as raison, il est unique.
|
Merci Rattr! Bien besoin de vos
|
Merci Carole. Moins présente sur le forum à cause de gros soucis de santé, hernie discale et nerf sciatique en souffrance d'ou le neurochirurgien. Sinon dans l'ensemble la petite tribu va bien
|
Je penserai bien à toi rattroutt!! Moi je vois le neurochirurgien ce jour là, enfin!
à toutes et en particulier à Lili
|
Chez nous on fait le pont seulement il y a un hic...Colleen, elle va à l'école ce lundi et comme elle est en age scolaire obligation de s'y rendre
|