Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ysaline06 
Total des Messages Envoyés 668
[0,01% de tous les messages / 1,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 avril 2007
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 16:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Jour J pr Ratty !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 07:27
Thumb Up Docteur Rattroutt! on en était sur ici que tu y arriverais, on est super fière de toi, tu l'as amplement méritéebisous
Sujet : une pensée aussi pour ysaline !!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 07:25
bisous Kamie ACDC
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 20:06
Merci les filles vraimentamour
Carole, j'espère que tout ira bien pour ton homme, j'imagine qu'il doit énormément souffrir et que tout comme moi cela sera un grand soulagementtrefle trefle trefle
Sujet : Jour J pr Ratty !
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:09
Tu dois être en plein dedans ou presque alors je t'envois plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour te soutenir et te porter chance!
bisous
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 17:04
Merci les filles, c'est très gentil d'avoir pensé à moibisous
C'était bien le jour de mon rendez-vous avec le neurochirurgien, et les nouvelles sont que je dois bien me faire opérer, pas le choix de mon hernie discale qui compresse trop fort le nerf sciatique vu son ampleur. Je rentre mercredi 10 a l'hopital pour me faire opérer le jeudi 11. Cela dure plus ou moins 1 heure et le lendemain je remarche déjàquoi avec un kiné et je ne reste que 4 à 5 jours à l'hopital.
Le plus dure restera a venir vu que je vais devoir apprendre a vivre autrement càd en levant le pied pour éviter les risques de récidives.
Voilà en gros les nouvelles. Je suis entièrement confiante de toute façon avoir plus mal c'est impossible!
Je vous bisous toutes(y compris Lili) pour votre soutien et d'avoir été là aujourd'hui avec moiamour
Sujet : coucou les filles !! ( je dis pas les hommes, y sont tous partis !!)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:21
Thumb Up Iroise!
t'as raison, il est unique.
bisous
Sujet : rattroutt
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:41
Merci Rattr! Bien besoin de vos trefle
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:54
Merci Carole. Moins présente sur le forum à cause de gros soucis de santé, hernie discale et nerf sciatique en souffrance d'ou le neurochirurgien. Sinon dans l'ensemble la petite tribu va bienLaughing bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:08
Je penserai bien à toi rattroutt!! Moi je vois le neurochirurgien ce jour là, enfin!
bisous à toutes et en particulier à Lili
Sujet : Est ce que vous faîtes le pont ?
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 12:53
Chez nous on fait le pontfou seulement il y a un hic...Colleen, elle va à l'école ce lundi et comme elle est en age scolaire obligation de s'y rendrepleure

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés