|
je ne trouve guère les mots mais juste pour t'embrasser...
|
Je suis bien contente de savoir qu'il est bien arrivé! Le faire part c'est du fait main :\) :\) :\) rassure toi ca ne coute pas une fortune juste du temps et de l'imagination     Puis pour la petite peluche, c'est rien! Ysaé a le même et ce que j'aimais bien c'est qu'il était bien adapté à leurs petites mains!
J'ai mis le faire part d'Eowyn dans la boite à souvenir de ma petite Ysaé 
Gros bisous
Ysaline et Ysaé (26/07/04)
|
Ils sont vraiment mignons!!! Et puis quels yeux magnifiques!!! j'en connais une qui va faire des ravages dans quelques années!!!!
bisous
ysaline
|
Ne le garde pas alors ce prenom si t'es pas convaincue!!! 
Te connaissant tu te décideras la jour même 
Bisous
|
Je vois que Pouic a réponse à tout   
|
 je te reconnais bien là  Mais comme le dit pouic, vu qu'il reste des données à mettre sur le faire part, il y aura peut etre moyen de changer le prenom également!!!!
bisous
|
Un miracle aurait-il eu lieu??? 
J'aime bien le prenom Valentin!! C'est pas mon préféré mais c'est mignon et portable à tout age!!
Bisous
Ysaline
|
Ben tu change de mari tiens 
Non serieusement je sais plus quoite proposer car je suis à court d'idée mais je continue à reflechir!!!
Bisous et courage!!
Ysaline
PS: il est beau mon squelette en plus!
|
C'est vrai que c'est un prenom qui est de plus en plus courant!Mais moi je n'en connais pas encore!!! Quoi qu'il en soit c'est un très joli prénom! Je le trouve très doux ... Puis si vous aimez, vous ne devez pas hésiter!!!
Bisous à Lorina
Ysaline,maman de ELowine
|
Alors mon top 3 serait :
1 : Marwan 2 : Nolan 3 : Ewan
Les trois étaient sur ma liste mais aucun n'a convaincu le papa!
Bisous
Ysaline
|