|
|

|
Bonjour,
Les vacances approchant, je me demande bien comment je vais gérer le séjour chez mes beaux parents avec Elouan (2 ans) et ses yoyo. Dans l'absolu , rien de genant, sauf qu'ils ont une piscine, qu'il fait très chaud, et que ça va être baignade tous les jours.
Mon ORL m'avait dit : pas une goutte d'eau dans l'oreille madame. En maman soucieuse, je me suis précipitée pour acheter bouchon (malaxables) et bandeau pour le bain à la maison.
Seulement, j'ai peur que dans une piscine ça ne suffise pas. Même sans mettre la tete volontairement dans l'eau, si il met des brassards, il y a des chances pour que ses oreilles touchent l'eau.
Alors : comment faites vous, ou comptez vous faire? J'ai vu que certains audio prothésistes fabriquent des bouchons sur mesure contre l'eau. L'avez vous fait? Combien ça coute? Y a t il un age mini?
Merci d'avance pour vos réponses Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
bon, ben , apparement, personne ne gère Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
les bouchons et le bandeaux sont parfaits, j'ai emmené mon fils à la piscine, il mettait même la te^te sous l'eau.
|
|

|
bouchons et bandeau, ca suffisait, meme quand le bandeau était mouillé, l'eau ne rentrait pas dans ses oreilles
|
|

|
Merci les filles pour vos réponses! Je n'aurai pas cru que ça suffisait à empecher l'eau de rentrer. Je vais en recommander du coup Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
j'ai fait faire les bouchons sur mesure chez un prothésiste pour ma fille Lisa, 4 ans et demi et deuxième mise de yoyo cette année ça coûte environ 45 euros et c'est extra
|
|
|
Bonjour deb pas de panique, ma fille a eu les meme soucis que ton fils mon medecin ORL nous a dis le meme discours que le tien "Pas une goutte d'eau dans les oreilles" suite à ses otites à répétition. Il ma donc communiqué les coordonnées d'un labo qui font des bandeaux en néoprène ainsi que des bouchons anti eau. De plus,ce n'est pa tré excessif et depuis vive les baignades !!!! Régine
|
|

|
il y a la possibilité de faire faire des bouchons sur mesure chez un audioprothésiste...
moi mon ORL m'a pas tenu le même discours (celui qui a opéré oui, c'était un vieux con mais après je suis allée chez un jeune sympa)... donc le jeune sympa, m'a dit qu'à partir du moment où c'est pas de l'eau savoneuse, il faudrait que l'enfant ait la tête à au moins 1m sous l'eau pour qu'avec la pression l'eau rentre dans les diabolos, donc il ne faut pas psychoter si l'enfant a les oreilles mouillées...(le mien barbote dans la piscine sans rien) par contre dans le bain on fait hyper gaffe car le savon est conducteur
|
|

|
lolllllllllllllllllll mince j'avais même pas fait attention, excellent !!! hihi
|
|

|
Pour nous c'est pareil; ma fille qui a 4 ans s'est faite opérée 3 fois des oreilles et mon ORL ne m'a jamais proposé les bouchons anti eau. C'était un vrai calvaire pour le bain et autant dire qu'elle n'a jamais vu une piscine de sa petite vie. Cette année j'ai décidé de lui faire faire les bouchons anti eau sur mesure sans l'avis de mon ORL et c'est vraiment super!!!!
|
|

|
pareil j'ai fait faire des bouchons sur mesure c'est mon fils a 16 mois et depuis qu'il les a on est déjà allé 3 fois à la piscine. Il faut compter environ 45 € le bouchon (donc 90€ la paire) mais ça vaut le coup. je les ai fait faire chez audika.
bonnes vacances! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|