Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yoyo/diabolos et baignade, comment gérez vous? - Forums Familles

Deb
Yoyo/diabolos et baignade, comment gérez vous?
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 10:33

Bonjour,

Les vacances approchant, je me demande bien comment je vais gérer le séjour chez mes beaux parents avec Elouan (2 ans) et ses yoyo.
Dans l'absolu , rien de genant, sauf qu'ils ont une piscine, qu'il fait très chaud, et que ça va être baignade tous les jours.

Mon ORL m'avait dit : pas une goutte d'eau dans l'oreille madame. En maman soucieuse, je me suis précipitée pour acheter bouchon (malaxables) et bandeau pour le bain à la maison.

Seulement, j'ai peur que dans une piscine ça ne suffise pas. Même sans mettre la tete volontairement dans l'eau, si il met des brassards, il y a des chances pour que ses oreilles touchent l'eau.

Alors : comment faites vous, ou comptez vous faire?
J'ai vu que certains audio prothésistes fabriquent des bouchons sur mesure contre l'eau. L'avez vous fait? Combien ça coute? Y a t il un age mini?

Merci d'avance pour vos réponses
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
bon, ben , apparement, personne ne gère:... (Deb - 17 juin à 21:44)
les bouchons et le bandeaux sont parfait... (Catar - 24 juin à 11:21)
bouchons et bandeau, ca suffisait, meme ... (stef :) - 24 juin à 14:13)
Merci les filles pour vos réponses! Je ... (Deb - 25 juin à 07:03)
j'ai fait faire les bouchons sur mesure ... (CarolineR - 30 juin à 12:05)
Bonjour deb pas de panique, ma fille a e... (Régine.V26 - 02 juil. à 11:57)
il y a la possibilité de faire faire des... (Wib2 - 11 juil. à 15:09)
lolllllllllllllllllll mince j'avais même... (Wib2 - 17 juil. à 19:09)
Pour nous c'est pareil; ma fille qui a 4... (la puce59 - 19 juil. à 18:55)
pareil j'ai fait faire des bouchons sur ... (Flore* - 20 juil. à 08:37)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés