|
|

|
y'a super longtemps que çà n'a pas bougé ici !!!!
Moi Victorine, 21 ans future maman de 2007 !!! j'ahbite près de Feurs et aimerais des renseignements sur les mater de montbrison ou Roanne ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
non, tu n'es pas seule, mais on est pas nombreuses et pas très dynamiques...
Tu aimes la patisserie ??? dis nous en plus... sur toi.
Daphné, maman de Roxane (7 1/2 ans), Claudie (5ans), Vivien (15 mois), en congé parental à Saint Heand.
ben...
Daphné
|
|

|
Je suis près de feurs aussi... D'ailleurs obligée d'accoucher ailleurs maintenant que la mater a fermé  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
ouias les boules pour la mater de Feurs mine de rien c'est un facteur de stress de savoir qu'on aura de la route à faire !!!!
tu es où exactement CaroC ? moi Cottance ?
comme je l'ai dit j'attends notre premier enfant pour Août 2007 je suis donc environ à 5 semaines à confirmer lors de mon rendez vous le 24 janvier ..
Je suis pâtissière de métier mais j'ai du abandonner ma passion suite à des problèmes de dos , maintenant je galère en intérim, je viens de faire 3 mois dans une boîte mais là plus rien !!! pourtant j'aimerais bien bosser encore 3 ou 4 mois en intérim histoire de garder mes droits au chomage pour après bébé mais bon, je trouve rien et c'est pas faute de chercher ... Je suis inscrite dans toutes les agences de Feurs de Montbrison et de Saint laurent de Chamousset ... faut que j'aille sur tarare cette semaine mais ppppffffff ... et puis tampis si je reste au chômage jusqu'a mon conger mater çà fera de la fatigue en moins même si les journées risquent d'être longues !!! Au plaisir de vous "revoir" même si je viens pas tous les jours car j'ai une autre forum où je suis beaucoup plus active et où l'on parle de tout et de rien ... d'ailleurs je vous donne l'adresse si jamais çà vous interesse www.melangedecouleur.forumactif.com !!! bisous à toutes les deux !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'habite le village qui commence par un S (mais pas Salt) donc carrément pas loin de Cottance, d'ailleurs la route de Cottance passe derrière chez moi, c'est là qu'habite ma nounou . J'ai une copine qui habite Cottance (elle est instit et s'appelle Claire) et deux autres collègues font partie de la chorale de Cottance. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Ok je crois que je vois !! tu veux pas le dire ici ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Non  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
COUCOU
Je suis de la Loire moi aussi, mais pas encore maman à mon grand desespoir.....
Bye
|
|

|
Tiens je ne suis pas bien loin de Cottance non plus 
|
|

|
Eh ben Cottance c'est la capitale, qui l'eut cru????  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
hihi oui en effet Cottance la capitale de la Loire, je n'étais pas au courant !! tu es où toi Ptibout ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
salut
et bien je suis dans le 69 mais pas si loin de ça de vous
je suis tout à coté du lac des sapins, vers amplepuis, à égale distance de villefranche et de roanne
je regardais de temps en temps si dans la loire le forum bougeait et je désespérait de voir un jour des filles du " coin "
apparament vous être très proches géographiquement les unes des autres, c' est sympa
perso dans le coin, niet, personne
je désespère encore plus un jour de trouvers qql' un vers tarare, thizy ou même villefranche .... pffff
a l' occasion quand nous montons sur roanne peut-être un de ces jours nous pourrions nous organiser une 'tite rencontre
au fait à titre indicatif sur roanne je déconseille très vivement une gygy, une femme que jamais je ne pourrais oublier, d' une froideur, d' une bétise et d' une inhumanité inimaginable, à éviter absolument :| à moins d' être sure que votre grossesse se passera à 150% merveilleusement bien et sans aucun nuages en vue, ce que je souhaites très sincèrement à toutes els couveuses
je repasserais régulièrement vous lire et écrire un peu si vous le voulez bien
bisous
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Coucou Chat!
Je suis contente de te lire tiens! on n'habite pas très loin l'une de l'autre, je suis à Panissières maintenant, depuis peu!
J'aimerais bien te rencontrer moi, si bien sûr tu le souhaites également (je comprendrais que ce ne soit pas le cas tu sais )
En tout cas si il y a une rencontre d'organisée entre ligériennes et limitrophes, je suis partante
Bisous!
|
|

|
n' hannn !!!!
je n' avais même pas réalisé qu' une de mes petites juillettes 2006 était de la loire
des fois je me rends compte quand même que j' ai vachement été à l' ouest bien lontemps et surtout que j' ai encore de sacrés " absence " :|
tu sais je serais super contente de te rencontrer ainsi que ton petit juilloux !!!!
sans aucune arrières pensées crois moi
je n' ai vraiment aucun sentiments négatifs ou dans ce style face à vous mes juillettes de mon coeur
je viens d' ailleurs d' aller voir le dernier post naisance / 6 mois magnifiques , je ne dirais pas que celà ne me touche pas bien sur, mais je ne peux que trouver tous ces petits juillox si beau, si craquant
bon c' est vrai que je ne passe pas tous les jours loin de là sur juillet 2006 mais je vous suis quand même vous faites partis de ma vie, de mon histoire, de notre histoire
si tu es ok pour une rencontre ce sera avec un réel plaisir
je viens de regarder nous sommes à à peine 36 kms l' une de l' autre
va falloir qu'on se mette ça au point rapidement
gros bisous
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Ah ben tu ne pouvais pas me faire plus plaisir tu sais!
Bon ben moi je te dirais que je suis plus que partante pour une rencontre avec toi bien sûr. Je sais qu'ils annoncent de la neige pour ces jours-ci, donc attendons de voir ce que ça va donner.
Et si le temps le permet alors zou ok?
Ah là là je suis trop contente là
Bisous ma belle!
|
|

|
Nan!!! chat alors tu es du côté du lac de sapins!!!!! J'y vais souvent tu sais! par contre là pas tout de suite, vu mon (gros) état, mais cet été ce serait sympa 
Et sinon, à Roanne, on m'a parlé d'un gyneco fabuleux, le dr Nore, qui était autrefois à Feurs. Mais je crois qu'il a trop de "succès" et n'accepte plus de patientes! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Michoui, tu sais j'ai passé pas mal de temps aussi sur conception donc je comprends ton état Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
oui Nore ne prends plus de nouvelles patientes apparemment ... moi je vais chez Chay à feurs ..
Pti bout, tu es à Panissières ??? c'est ma ville natale que j'ai quitté y'a deux anx pour cottance .. tu en es originaire ou tu y a "immigré" ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'ai vu Chay à la maternité aujourd'hui Tu y étais pas des fois? car il y avait ses patientes avec moi. Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Victo j'y suis depuis le 16 décembre
|
|

|
hihi caroC j'avais ma première echo chez Chay mais mercredi, dommage !! je suis marquée pour le 3 septembre, tout se passe bien pour nous !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
alors on était dans la même salle d'attente mais pas le bon jour 
La prochaine fois je scrute toutes les femmes enceintes avec moi 
(pour moi ce sera dernière écho le 20 fév) Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
moi aussi j'ai l'écho du premier trimestre le 20 février !!! à10h30 avec Mme je sais plus comment et RDV tout de suite derrière à 11h avec Chay .. et toi ?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
C'est Mme Péraldo !!!!!! Flute je passe en début d'aprem !!!! (14 h je crois!!!) c'est dingue quand même!!!!! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
je reviens vous faire un petit coucou !!! tout va toujours super pour nous, et c'est un pti mec qui va venir nous combler de bonheur !!!! dans 3 mois il sera dans nos bras, j'ai trop hâte !!!
et vous alors ???
CaroC bien passé pour toi ?? comment va ton pti bout ?? 'désolée je ne me rapelle pas si c'est une fille ou un garçon et je ne sais même pas si je l'ai su un jour d'ailleurs ) bien apssé l'accouchement ??? tu étais à Roanne ou Montbrison ?? tu es revenue à Feurs ??? désolée pour toutes ces questions ...
Chat alors, je t'ai vu sur le chrono de novembre, Félicitations !!!!! comment çà se passe pour toi ?
Sèv,j'espère que tu vas bien toi aussi ..
à vous * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Ouah un message sur le forum!!
POur répondre à ta question, ici ça va à peu près, si ce n'est ce temps de merde!
Et toi ça va? Tu en es à combien là maintenant? Tout se passe bien?
Bisous
Sèv
|
|

|
hihi oui çà fait bizar de voir le topic qui bouge !! en effet le temps n'est pas de la partie mais finalement je me plains pas quand je vois comme j'ai crains les 3 beaux jours de ce week end !!! Sinon je suis à un peu plus de 6 mois maintenant, çà se précise doucement ... j'y pense de plus en plus et puis tout le monde me le fait remarquer !!! hier j'étais à la fête du village à Montchal et j'i du entendre au moins 15 fois un truc du genre "oh bin çà sera bien vite là maintenant !!!" ... oui merci je sais, je commence assez à flipper comme çà même si j'ai super hâte que mon pti coeur soit là !!!
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Tiens c'est marrant on aurait pu se rencontrer, j'ai failli y aller à Montchal 
Eh faut pas flipper hein. T'as peur de quoi? De l'accouchement? En tout cas vu ton avatar, tu as un bien joli bidon!
Bisous
|
|

|
c'est pas vraiement de la peur pour l'instant, plus l'appréhension de l'échéance qui approche .... mais je maitrise !!!
oui pour le bidou, c'est sur qu'il pousse bien, tout le monde me croit sur le point d'accoucher !!!
le voilà hier ...

demain RDV 7ème mois !!
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Ah ben ravie de faire ta connaissance
En effet sacré bidon! très joli et bien rond. Bon rdv demain alors et viens nous tenir au courant!
|
|

|
c'est un bon gros bébé de 1kg100 et 35 cm !!! 2 bonnes semaines d'avance dans le dévelopement apparemment !! tout va toujours aussi bien pour nous !!! j'ai passé l'aprèm à la piscine, c'était trop bien et j'ai fait l'attraction "maman baleine" !!
  "/>
|
|

|
Coucou!
Bon je vois que bébé profite bien! T'as bien raison la piscine ça détend. Tu vas où? A Feurs?
|
|

|
j'ai trois plombes de retard, mais bon, vieux motard que jamais 
Alors pour répondre à ta question, j'ai eu un petit Baptiste le 1er avril (oui, je sais, un poisson d'avril). J'ai accouché par césarienne à Montbrison, et j'ai été rapatriée sur Feurs le lendemain. Franchement, je te conseille de revenir, la maternité de feurs est tip top, on est chouchouté!!! J'en garde un super souvenir, vraiment! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Il est tout mignon ton petit poisson d'avril
|
|

|
en effet magnifique poisson d'avril !! oui je vais me faire rappatrié sur feurs et avec ce que tu me dis çà me conforte encore plus dans mon choix !!
pour la piscine j'étais à Roanne avec une copine ..
pour moi dernière echo (celle des 32SA mardi prochain !!) çà s'approche à grand pas !!!
bisous * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Coucou Victo, je viens un peu aux nouvelles! Tu as accouché? Tu en es où?
J'espère que tout va bien pour toi
Bisous
Sèv
|
|

|
tiens un post avec pleins de réponses , ça surprend sur ce forum ça me fait plaisir qu'il y ait des filles de la loire et qui parle de roanne, ça n'ai jamais bcp arrivé ici. comme quoi les choses changent...
moi j'habite en ardèche, je suis une expatriée car roannaise de naissance et j'y retourne très régulierement car il ya encore ma maman et des amis. je connais bien l'hopital de roanne car j'y ai bossé de nombreuses années mais la maternité m'est moins familière, par contre j'ai une super amie qui y bosse (peut etre que vous l'avez vu, j'espère qu'elle aura été sympa avec vous )
j'hallucine aussi pour toi sylvie, tu habites à coté d'amplepluis et tu viens souvent à roanne??? on s'est peut etre croisé un jour, ce truc de dingue
bon et bien à bientot, je viendrais zieuter de tps en tps
|
|

|
Me voilà me voilà !!!!
Et oui j'ai accouché le 26 aout de mon petit Nathan !!! tout se passe à merveille, il est adorable et l'allaitement nickel aussi !!
Je profite à fond de ma nouvelle vie !! Merci d'avoir pris des nouvelles et gros bisous * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Félicitations Victo! Et bienvenue à Nathan
(une tite photo?)
Profite bien.
|
|

|
Merci !!! Mais je prefère ne pas mettre de photos sur internet, désolée .... peut-être qu'on se verra un jour "en vrai" !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Ok je comprends 
Ben écoute, ce sera en vrai alors, avec plaisir!
|
|

|
je vais surveiller les petits cosy rouges dans les chariots de Carrefour Feurs  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Héhé bon à savoir, j'y vais souvent à Carrouf
|
|

|
pourquoi j'ai dis quelques part que j'avais un cosy rouge ??? !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
non mais à Carrefour Feurs, vers l'entrée (là où il y a les WC ) un vigile te prête des chariots avec des cosys rouges attachés  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
ah d'accord j'avais pas compris !!! lol
parce que sinon j'ai moi aussi un landeau et un cosy rouge !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|