Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!tréfler tréfler moi - Forums Familles

Anne-Sophie.F31
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!tréfler tréfler moi
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 20:22

Nous avons l'accord(officieux)pour la maison mais je ne pense pas qu'il se serait avancé sans en être sur.(il l'a pas fait avant)

Donc y a plus qu'à construire,début juin le temps d'avoir la réponse pour le permis et zouuuuuuu on aura notre chez NOUS!!!

C'est vraiment bizarre cette histoire,car zhom et moi nous regardions les annonces il y a 3 mois de cela,histoire de rêver un peu,et là on est tombé sur une annonce une maison carrément pas cher dans le village à côté de ma famille.

Donc on se renseigne sans penser une seconde que se soit possible et puis on démarche notre banquière et sur le net,on voit que notre dossier est accepté à plusieurs reprise,alors que zhom n'a pas un salaire mirobolant et moi je suis en congé parentale.

Donc on commence à y croire et démarcher plus sérieusement et on trouve le financement qui nous convient et on s'aperçoit qu'on a le droit a beaucoup d'avantages car l'année d'avant pas un gros revenu mais cette année çà a bien augmenté donc on peut emprunter plus!!!

Alors on a eut beaucoup de chance sur ce coup là et on espère que l'aventure va continuer alors si tout va bien dans moins d'un an je retrouve ma bretagne et un petit chez nous.

tréfler moi les filles pour que notre rêve continue!!!
MATCLEOR
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 20:31

bravo bravo trefle trefle trefle
Club des couseronnes
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 21:35

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum