|
|

|
Puisque vous ne respectez pas les choses, j'aurais tort de me priver !!!!!!! Royal restera à jamais le nom d'une pizza !!!!!!!!!!! (cette blague est pas de moi mais merci à une forumeuse qui se reconnaîtra )

Maman de :

|
|

|
Félicitations à vous!
Mais j'èspère que vous ne vous trompez pas!Parce que sinon ne seule chose à dire vous allez morfler!!
Et nous en tant que jeunes vous pensez à notre avenir???Vous croyez qu'avec Sarkozy on va avancer?
Enfin toute façon, on ne pourra jamais satisfaire personne.
Mais j'espère de tout coeur que vous avez raison et qu'il ferra des choses bien...
|
|

|
Ah ba tu le dis toi-même!
|
|

|
Nafissatou j'allais faire la même réponse si ils le disent eux-mêmes , ont va pas les contrarier, tant de clairvoyance ça fait plaisir !!! Et pourquoi pas leur faire un badge :j'ai voté sarko et je suis con"
|
|

|
tu appelles à la sagesse... je ne te comprends pas du tout valentyne... je suis déçue
|
|

|
VIVE NOUS!!!   Mag. &

|
|

|
je fais partie des 53% de *** mais là j'avoue que cette provoc est dommage
|
|

|
quand on ne peut pas aider, il vaut mieux passer son chemin..
|
|

|
comme delph. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
On verra dans 5 ans si vous avez gagné. Pour le moment vous avez gagné le droit de vous mettre au boulot, alors bon courage Nadou
|
|

|
sur ce coup là je te trouve pathétique... La prochaine évite de donner des leçons vu l'exemple que tu donnes. Yasboubou
|
|

|
C'est pas de la provoc....vous êtes déçues ...mais moi aussi....mais plutôt du forum que je croyais plus ouvert quoi......c'est tout.... Vous clamez qu'on peut crier sa déception , moi aussi je le fais :| Donner des leçons, c'est pas mon truc.....vous avez pas dû comprendre mon autre post....

Maman de :

|
|

|
oh lala arretez les filles on a le droit d'etre de droite ou de gauche ou de n'importe quel parti sans se bouffer la tronche non??? la majorite des francais a vote sarko c comme ca!evidemment celles qui ont vote sego peuvent etre deg mais c pas une raison pour etre comme ca avec les prosarko.....
|
|

|
Valentyne, je précise que ce n'est pas une blague d'une foremeuse : J'ai reçu un texto à faire suivre qui disais ceci : Votez bien ! et faite que Royal reste à tout jamais le nom d'un couscous ou dune pizza. Et un autre : Ségolène va prendre le préservatif pour représenter la gauche : en effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands. Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.
Voila. Il faut savoir rire parfois.
|
|

|
Isa, la colère ne me va peut être pas bien, mais la rancune ne te va pas mieux,je t'assure.....

Maman de :

|
|

|
je ne comprends surtout aps celui là valentyne
|
|

|
Je te rassure caro5, personne n'a compris surtout pas les 53% qui ne sont pas CONS!
|
|

|
caro, tu dois être toi aussi trop déçue et en colère pour me comprendre.....

Maman de :

|
|

|
caro5, ton avatar, mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Et ben moi je suis déçue, je suis une féministe à fond, en plus ces idées étaient trés bonnes, on ne changera pas le monde avec un homme, seul une femme au pouvoir pourrait faire changer les choses, qu'est ce qui va nous arriver avec lui notre famille a peur ! j'espère que les gens qui ont votés pour lui ont bien réfléchi aux conséquences Sarko est égal à Jean Marie 66%, ami de George Busch ainsi que Berlusconi bonjour la démocratie !

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
en colère de quoi ?? non ch'ui pas en colère ... tu sais ce que c'est d'avoir ce sentiment que plus rien est à toi, de ne plus avoir de liberté j'ai cette profonde intuition que oui va falloir ramer pour conserver certians acquis pour lesquels nos aïeux se sont acharnés à avoir, jaures comme l'a dit si bien sarko doit se retourner dans sa tombe... j'ai peur pour demain pour mon boulot car je suis fonctionnaire , j'ai peur ma soeur qui trouve pas de boulot, pour mon zom qui est handicapé, pour mes filles, leur école, pour toutes ses personne étrangères qui voulaient avoir un tit bout'd'vie heureuse... car pour moi la terre est universelle et le bonheur surtout
|
|

|
VIVE NOUS les 53 % de *** !! youpiiiiiiiiiiiii ! lol
|
|

|
|
|

|
|
|

|
j'ai voté sarko et je ne me considere pas on loin de la.
je trouve ton post plutot embigue.
on peut etre heureux sans faire de polemeique.
|
|