|
|

|
salut
je voudrai savoir a partir de quel age peut t'on mettre un enfant dans un youpala ? ( bon certe...ma fille n'a que 3 mois mais c juste a titre d'information)
|
|

|
il y a déjà beaucoup de sujet sur le yupala dans les archives de ce forum. Ce n'est pas du tout conseillé mais si tu y tiens vraiment tu peux l'utiliser. Moi je ne la mettrais pas avant qu'elle tienne bien assise vers 6 mois. A bientôt,
Céline
|
|

|
Il n'y a pas d'âge réel, il faut simplement que BB se tienne bien assis (le dos bein droit) et soit demandeur (besoin de marcher, ou bouger) Le trotteur n'est pas du tout contre indiqué, il faut simplement savoir que tu ne dois pas le laisser plus d'une heure par jour dedans!
Tu peux aussi entendre des commentiares du style "cela retarde l'acquisition de la marche" c'est completemnt faux, il faut savoir bien l'utiliser c'est tout!
J'étais contre, mais mon qui etait tres demandeur a eu le trotteur à un peu plus de 7 mois il a marcher tout seul à 10 mois 
C'est à toi de voir!
|
|

|
Mon garçon va dedans depuis 5 mois1/2 et il adore. Il se déplace déjà très bien. Il découvre ainsi un monde nouveau et celà développe sa curiosité. Déjà il touche à tout et il faut être très vigilant car il a vite fait de tirer un manteau posé sur une chaise et de recevoir la chaise sur la tête.
|
|