|
|

|
tu te souviens de mon regime zone? ai fait un petit resume .
c'est la !
tu en es toi dans ton regime?
bisous
stephanie
|
|

|
C'est marant, je venais juste de lire tout ça sur le forum et de le copier coller pour me l'imprimer... Super ! tout y est en détail et je crois que je vais essayer car je continue le sport mais par contre côté régime je fais n'importe quoi...donc je n'ai pas perdu un gramme ou plutot perdu / repris, perdu / repris...etc. Enfin je suis aussi allée voir une naturopathe pour remettre de l'ordre dans tout ça. Mais les blocs je trouve ça intéressant car on peut manger de tout mais c'est quand même suffisemment précis pour ne pas faire n'importe quoi...et ma silhouette s'est quand même modifiée grace au fitness, donc ça me donne envie de donner encore un coup de pouce avec le régime... Et toi tu en es où ? vois tu ton corps se modifier ? combien de kilos ?
|
|

|
salut
tu verras, si tu fais tjs du sport, tu peux que perdre! mais bien sur comme tu prends du muscle (en mangeant proteine notamment) et que c'est plus lourd que graisse, au debut on perd pas trop vite. moi le 1 er mois presque rien perdu!
recap poids : 10 aout (apres accouchement) : 79.5kg fait ww. en 4 mois : 76.5 kg donc pas trop contente... debut sport : 1 er janvier pour simplifier : 76.5 kg et on va dire 1 er mai (4 mois) : 70.1 kg. bilan -6.4 kg.
et ca fait quand meme 10kg depuis l'accouchement, 20 depuis fin grossesse. c'est trop cool. bien sur c'est pas la descente en fleche mais je suis sure de ne pas les reprendre car perdu lentement et en faisant du sport. c'est vrai que j'aurais aime que ca aille un poil plus vite mais finalement c'est tout benef comme ca. plus tu perds vite plus tu reprends vite.
et pis c'est sur que la silhouette a change!!! tu aurais du voir les yeux des monito de sport quand j'ai debarque avec ma petite robe a bretelle... héhéhéééééééé ca fait du bien au moral. bien sur que j'en ai encore 7 a perdre pour etre super canon... j'ai que des compliments. j'ai fait des photos avant... ma manque celles apres... vais en faire et les mettrai a l'occas.
ah oui, comme j'ai un peu moins le temps d'aller au fitness (zom arrive pas tjs a garder bb), on a achete veol appart, j'en fais 3-4 fois par semaine a jeun. ca aide bien!!!
voili voilou
aller on se serre les coudes et tu me rediras pour zone!!! au debut vraiment le petit dej est le plus dur (fini les tartines). mais le reste ca va bien.
stephanie
|
|