Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Youhouuuuuuuuuuuuu - Forums Familles

Brina
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 12:32

Alors, il y a plus personnes ?
Comment vous allez ?
Il y a plus de news de personnes, içi ! ! !
Ok, moi aussi je poste plus beaucoup, je suis tout le temps fourrée dans lecture des blogs mais y a t'il qq 1 içi ?
bizzzz

Sandrine-Damien
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 07:01

Coucou Brina !

Tu m'as devancé je voulais justement mettre un post pour donner et avoir des nouvelles.

Alors les news pour nous:
Tout d'abord la maison: le terrassier commence dans 10 jours et le maçon en septembre. Là on fait le tour des banques pour avoir un financement intéressant. on emprunte 200 000 euro sur 15 ans.

J'ai mon oral à la croix rouge samedi aprém'.
Par contre je crois que même si je réussis le concours je ne pourrai pas reprendre les études de suite à cause de la maison justement. on pourra pas se permettre la moitié de mon salaire au début il faut que l'on mette encore de l'argent de côté pendant 1 an ou 2 ans après ça devrait aller.
Donc je suis dégoûtée :\( :\( :\( mais la maison est plus importante que le reste. Je pense que je vais attendre bien gentiement d'être licenciée avant de faire quoi que ce soit.
Tous ces efforts et espoirs partis en fumée Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Damien va bien même s'il a été très pénible ces derniers temps. Là ça va mieux.

Je pars le mois prochain en vacances chez ma soeur à Bouzy la forêt Very Happy et du coup j'emmène Damien une journée à Disneyland Paris :nirvana: :nirvana: -c'est bien entendu pour lui mais pas du tout pour moi Wink -

Voilà en gros les news.

bisous
Sandrine
Brina
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 07:26

En réponse à:

c'est bien entendu pour lui mais pas du tout pour moi

Oui c'est ça :Cool , en tout cas ça va te faire du plus grand bien ! ! ! un peu de détente pour penser à autre chose ! ! !
Dommage pour tes études, mais c'est certain quand on se lance dans un crédit c pas facile ! ! !
Courage ! ! !
En tout cas pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pour samedi Wink
bisous
Chihiro
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 11:40

coucou

j'ai pas mal de boulot avec les deux enfants à plein temps ... X-)

Fleur grandit tres bien et elle est tres eveillée et presque toujours de bonne humeur coeur

Merlin est en crise d'ado...ah non pardon crise de 2 an et demi alors :roule: mais il va bien Very Happy

Sandrine trefle trefle

bisous les filles coeur
Brina
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 12:50

j'imagine que ça ne doit pas être facile avec deux enfants Wink
trefle trefle trefle trefle trefle
Bisous
bisous
DALOLA
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 17:27

coucou

moi aussi je ne suis pas là souvent ,et oui je trouve plus le tps avec mes bb de venir
mais tt vas bien appart le tps qui s'installe pas au beau fixe
sinon travaux maison ect ...

bises a ttes

dalola bisous
Brina
Youhouuuuuuuuuuuuu
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 08:46

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés