|
|

|
Allô allô ??
Bon, si ça intéresse quelqu'un, petit post photos par ici
Pis au passage, je prends de vos news ! Guyguy, comment te portes-tu ? Chacha, tu passes encore un peu par ici ? Esquel, tout va bien aussi par chez toi ? Edith, Laluna... ???
|
|

|
ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici. Merci pour les belles photos Yunama, elles ont bien changé tes puces et sont vraiment très mignonnes 
J'en profite pour vous donner des news. Tout va bien. Maïlys a hâte d'avoir 6ans, d'aller au CP et d'apprendre à lire et écrire. La seule chose qu'elle appréhende ce'st les devoirs Sinon ma puce est toujours aussi facile à vivre, un amour  Quant à Johan, tout va bien. Il va avoir 28mois le 9 avril mon petit blondinet, ça passe vite. C'est un vrai petit coquin, mais qu'est ce qu'il est calin. Et surtout, il s'entend bien avec sa soeur. Il a eu une pneumopathie il y a 15j mais ça y est tout est rentré dans l'ordre.

Bon Johan n'est pas encore passé chez le coiffeur et ça se voit. Faut que je profite de ma semaine de vacances pour l'emmener 
Bisous les septembrettes  Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Merci pour les news et les photos ! ils sont super mignons tes loustics ! Maïlys fait toute fine, et Johan a vraiment l'air d'un filou
|
|

|
Coucou !!
Et merci pour ces photos Yunama et Cathy !! Nos loulous grandissent bien vite !!
Ici, RAS, calme plat. BB2 tarde encore à venir. J'ai vu mon ostéopathe vendredi : utérus contracté, donc non propice à une nidation, il va donc m'aider de ce coté là.
Mais il a aussi "senti" qqchose sur un ovaire, faut donc que j'aille voir le généraliste pour faire des exams ! Donc 
A suivre...
Gros
|
|

|
Ho oui un vrai petit coquin mon blondinet Mais très calin 
Guylaine, je te souhaite bon courage et j'espère que bb2 arrivera vite  Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Coucou Guyguy ! je pense que tu peux faire confiance à ton ostéo, ils ont des doigts de fée... Pour le truc qu'il a senti sur l'ovaire par contre, je trèfle pour que ce ne soit rien (un ptit kyste bénin peut-être ? ) Ma frangine a pas mal vu son ostéo quand elle n'arrivait pas à avoir de bb, et puis finalement elle a maintenant une belle petite fille de 10 mois. Courage, donne-nous régulièrement des nouvelles !
|
|

|
J'ai pleine confiance en mon ostéo, c'est pour ça que je suis allée le voir, et j'ai bien fait. D'ailleurs, j'y retourne mardi prochain pour qu'il travaille encore sur l'utérus, pour lui rendre sa "mobilité".
Là où je peste, c'est que je n'ai eu aucun rdv de suivi après le curetage ! M'enfin !!
|
|

|
Contente d'avoir de vos nouvelles!!!! Guylaine je te souhaite vite un ptit + Cathy, qu'ils sont mimis.....Colin a le mm t-shirt que mon adorable filleul tout blond!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|