Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Youhou!..... - Forums Familles

milka
Youhou!.....
Envoyé le: lundi 15 septembre 2003 10:11

y a qu'un?
c'est trés calme aujourd'hui!
doryann tu dors? Very Happy
bon un petit post pour pas grand chose, juste vous souhaiter bon courage pour la semaine!
pour moi ça va être hard car beaucoup de boulot mais le bonus c'est que j'ai mon echo morpho jeudi & la viste des 2 ans de Clem.
sinon le moral dans les chaussettes, trés trés trés fatiguée, trés trés mal au dos.....bref tout super!!!Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
allez le bisous à toutes
Milka
Pooky
Youhou!.....
Envoyé le: lundi 15 septembre 2003 13:55

Coucou, moi ch'ui la... ca fait un moment que j'essaye d'accéder au forum mais cha marchait plus... Razzleurs:

courage pour cette semaine, repose-toi quand même un maximum, pense à ton bibou... au fait, tu vas demander si c'est un :garcon: ou une :fille: ?

Bisous
Doryann
Youhou!.....
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 10:34

Pffff, suis reviendue !!! :aplat: :aplat:

J'ai fait Toulouse Rouen aller retour en 48 h pour un mariage et j'ai dormi 4 heures en tout et pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :{ :{ :{

Je vais aller dormir, je vous retrouve dans quelques jours ! Wink
milka
Youhou!.....
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 13:56

)oui on va demander & puis ça dependra de bb.... Wink(s'il se montre sous son meilleur jour! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés