Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur youcoulélé 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 mai 2007
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 18:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin d'aide, pour mon fils qui a oublier son livre à porté des mots ce2
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 12:49
personne pour m'aider?
Sujet : besoin d'aide, pour mon fils qui a oublier son livre à porté des mots ce2
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 10:27
merci quand meme
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 10:22
le titre du livre est "A PORTEE DES MOTS "
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 10:15
bonjour,

je poste mon méssage ici car je pense qu'il sera lu par un plus grand nombre.

mon fils qui est en ce2 a oublié son livre à porté des mots, et il a un exercice à la page 45 au numéro 4, et à la page 73 numéro 9.

quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance.
Sujet : les lacets
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 20:45
c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, le hic c'est qu'a partir de la pointure 35 ça n'existe plus
Sujet : les lacets
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 19:21
salut les mamans
mon fils de 10 ans ne sait toujours pas faire ces lacets je me prend la tête avec lui, et je desespers.
pour ne pas avoir à fair les lacets il les rentre dans les chaussures.
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : dimanche 31 août 2008 13:01
qui sait, tu as peut etre l'âge d'un de mes enfants, et q'un de tes enfant on aussi l'âge de mon dernier.
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : samedi 30 août 2008 14:47
salut les filles
une ancêtre au tableau, je suis née en 1958,1 demi sciècle le 11 septembrebougie bougie bougie bougie
Sujet : Situation géographique des forumeuses
Envoyé : samedi 30 août 2008 14:33
salut
youcoulélé du Rhône
Sujet : Fournitures scolaires au SECOURS
Envoyé : vendredi 29 août 2008 09:44
salut
c'est une à bec, mais c'est marqué doigté moderne dessus, la marque maped est à environ 13 €

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés