Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

You know what? - Forums Familles

Doucelune
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 15:10

I'm happy!!!

Ben oui, c'est comme ça, je suis heureuse, alors je vous le dis!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai d super grosses contractions, je viens de perdre encore 1 bon kilo :roule: de bouchon muqueux :aplat: Very Happy, du coup, en curieuse, j'ai fait une tite visite de mon col pour voir, et ben il n'y a plus de col, j'ai senti à la place qqchose de gros et rond, je ne sais pas si c'était la tête de Capucine ou la poche des eaux! Very Happy

J'en conclu donc que le travil est vraiment bien amorcé, et que même si un déclenchement n'était pas prévu demain, ce seait ce jour-là que Capucine aurait "choisi" pour naître!!

Et devinez quoi??? Ben c'était un vrai hasard, et pourtant, demain ce sera l'anniversaire des 30 ans du futur "parrain de coeur" de Capucine!!! Et on avait complètement oublié, c'est sa femme future "marraine de coeur", qui me l'a rappelé tout-à-l'heure ds un mail!!! :eek: Very Happy C'est pas génial, ça???? Very Happy Wink (-:

J'suis vachement contente, je ne sais pas encore si nous ne serons pas à la mat' plus tôt que prévu, on verra, ça a l'air plutôt bien parti!
J'ai hâte de tout vous raconter, et en même temps, j'ai du mal à vraiment réaliser que demain est le grand jour!! Je crois même que si je suis tjs à la maison ce soir, je ne serai même pas nerveuse au moment de m'endormir!! :nirvana: (-: :confus:

Voilà, c'était "l'humeur du jour"!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous!!!

Virginie, Elisa (16/10/01) :chat: et Capucine (39 SA, J-1) :fleur:
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Caroline_QUE
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 15:11

Capucine doit savoir qu'elle doit naitre demain, alors elle se prépare!

Caroline + :fille: Rafaëlle 13.11 (37sa)
Bibliobus
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 15:12

génial !!!!

C'est pour ce soir ou cette nuit !

Le tout est de savoir si elle naîtra avant ou après minuit Very Happy balance ou scorpion ???? c'est un vrai feuilleton à suspens ! :eek:

Biblio fou
Marie76
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 15:15

On pense toutes fort à toi et à la petite Capucine trefle :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: !!

bisous Marie, 13.11 mais aucun signe pour l'instant :-/
Doucelune
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 15:16

Tu as peut-être raison, Caro, c'est une petite maligne!! Very Happy

Biblio, tu sais, je crois que ce sera Scorpion, mais ne t'en fait pas, ça neme dérange pas réellement! Very Happy Je ne sais pas à quelle heure à lieu le changement de signe cette année, si ça se trouve on est déjà en Scorpion! Et puis le fait qu'elle naisse le jour de l'anniv' de son parrain, c'est génial aussi, non? Razz Wink

Gros bisous!
Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
Brindille
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 16:08

Oh là là, que j'aimerais être à ta place. C'est tellement génial ce moment où on fait connaissance avec bibou.

Brindille qui t'embrasse bien fort
Kfee
You know what?
Envoyé le: jeudi 23 octobre 2003 23:26

ça y est elle a fait sauter le bouchon Very Happy Very Happy Very Happy ! CHAMPAGNE !!!!!

On pense bien fort à vous coeur !

Kfee bisous
Mimi59
You know what?
Envoyé le: vendredi 24 octobre 2003 06:52

Je suis toute excitée! Est-ce que tu es partie à la maternité ?

Mimi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés