|
|

|
I'm happy!!!
Ben oui, c'est comme ça, je suis heureuse, alors je vous le dis!! 
J'ai d super grosses contractions, je viens de perdre encore 1 bon kilo :roule: de bouchon muqueux :aplat: , du coup, en curieuse, j'ai fait une tite visite de mon col pour voir, et ben il n'y a plus de col, j'ai senti à la place qqchose de gros et rond, je ne sais pas si c'était la tête de Capucine ou la poche des eaux! 
J'en conclu donc que le travil est vraiment bien amorcé, et que même si un déclenchement n'était pas prévu demain, ce seait ce jour-là que Capucine aurait "choisi" pour naître!!
Et devinez quoi??? Ben c'était un vrai hasard, et pourtant, demain ce sera l'anniversaire des 30 ans du futur "parrain de coeur" de Capucine!!! Et on avait complètement oublié, c'est sa femme future "marraine de coeur", qui me l'a rappelé tout-à-l'heure ds un mail!!! :eek: C'est pas génial, ça???? (-:
J'suis vachement contente, je ne sais pas encore si nous ne serons pas à la mat' plus tôt que prévu, on verra, ça a l'air plutôt bien parti! J'ai hâte de tout vous raconter, et en même temps, j'ai du mal à vraiment réaliser que demain est le grand jour!! Je crois même que si je suis tjs à la maison ce soir, je ne serai même pas nerveuse au moment de m'endormir!! :nirvana: (-: :confus:
Voilà, c'était "l'humeur du jour"!! 
Gros bisous!!!
Virginie, Elisa (16/10/01) :chat: et Capucine (39 SA, J-1) :fleur: Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Capucine doit savoir qu'elle doit naitre demain, alors elle se prépare!
Caroline + :fille: Rafaëlle 13.11 (37sa)
|
|

|
génial !!!!
C'est pour ce soir ou cette nuit !
Le tout est de savoir si elle naîtra avant ou après minuit balance ou scorpion ???? c'est un vrai feuilleton à suspens ! :eek:
Biblio
|
|

|
On pense toutes fort à toi et à la petite Capucine :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: !!
Marie, 13.11 mais aucun signe pour l'instant :-/
|
|

|
Tu as peut-être raison, Caro, c'est une petite maligne!! 
Biblio, tu sais, je crois que ce sera Scorpion, mais ne t'en fait pas, ça neme dérange pas réellement! Je ne sais pas à quelle heure à lieu le changement de signe cette année, si ça se trouve on est déjà en Scorpion! Et puis le fait qu'elle naisse le jour de l'anniv' de son parrain, c'est génial aussi, non? 
Gros bisous! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Oh là là, que j'aimerais être à ta place. C'est tellement génial ce moment où on fait connaissance avec bibou.
Brindille qui t'embrasse bien fort
|
|

|
ça y est elle a fait sauter le bouchon ! CHAMPAGNE !!!!!
On pense bien fort à vous !
Kfee
|
|

|
Je suis toute excitée! Est-ce que tu es partie à la maternité ?
Mimi
|
|