Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

YOLAN - Connaissez-vous le jour de la fête Yolan ? - Forums Familles

Delphine.P123
YOLAN - Connaissez-vous le jour de la fête Yolan ?
Envoyé le: mercredi 18 janvier 2006 22:30

Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un peu d'aide. Mon fils s'appelle Yolan (se prononce yolane) et je n'arrive pas à trouver s'il a une fête.
Dans notre famille on aime donner un petit cadeau à cette occasion. Jusqu'ici ce n'était pas trop gênant vis à vis de lui mais haut de ses 3 ans et 1/2 il commence à poser des questions.
Merci d'avance de me donner réponse si vous pouvez.

[au]

Estelle.L62
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 09:11

sur un site de prénom je n'ai pas trouvé la fête de Yolan

estelle

Estelle
Sophieth
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 14:17

Désolée, mais la fête est une tradition catholique, et seulement les prénoms qui ont été portés par des saints ou par des personnages bibliques peuvent en avoir une... et franchement je ne crois pas que ce soit le cas de Yolan

Et puis, si on rejette a priori tous les prénoms traditionnels car "ils font vieux" et on ne choisit que le prénoms "tendance", je trouve que vouloir une fête c'est comme vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés