|
Merci pour vos réponses. A celles qui y sont allées cet été, n'hésitez pas à mettre vos comptes-rendus.
|
|
Nous aimerions partir l'année prochaine en Corse pdt 15 jours. J'aurais voulu savoir quel budget faut-il avoir pour y aller. Est-il préférable de louer une voiture sur place ou avec la nôtre et quelle région faut-il privilégier. Je pense que l'on fera du camping là-bas (mobile-home. Merci pour vos réponses.
|
Vends 2 kimonos judo taille 130 et 140 cm (ce dernier est neuf puisqu'il n'a jamais été porté : 10 euros les 2 +FDP
|
|
Je vais essayé des verrines au saumon fumé + avocats et sauce au fromage blanc. on verra bien. 1er essai. merci pour vos réponses !
|
|
Merci pour cette recette Zezette, en effet elle me paraît très alléchante.
|
|
J'ai eu à Noël des verrines et je voudrais trouver une recette pour le nouvel an. Qui aurait des idées ? Merci.
|
|
Je suis aide-soignante moi aussi mais seulement depuis 7 mois. Je travaille actuellement dans le public dans un service de chirurgie digestive.
|
|
Moi je suis dans le 35 à côté de Vitré et à environ 45 kms de Rennes.
|
|
J'ai passé mon IRM hier et ils m'ont découvert un angiome au cerveau. D'après le médecin (qui me l'a annoncé dans le couloir) c'est un angiome que je dois avoir depuis la naissance mais d'après lui on ne doit pas y "toucher". Je dois appeler mon neurologue mardi, j'espère en savoir plus car cela m'inquiète surtout quand je lis des sujets là-dessus sur Internet. Merci pour vos réponses.
|