Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yol 
Total des Messages Envoyés 32
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 22 décembre 2004
Dernière Visite jeudi 9 octobre 2008 17:27

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Corse
Envoyé : samedi 23 août 2008 22:03
Merci pour vos réponses. A celles qui y sont allées cet été, n'hésitez pas à mettre vos comptes-rendus.
Sujet : Corse
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 17:12
Nous aimerions partir l'année prochaine en Corse pdt 15 jours. J'aurais voulu savoir quel budget faut-il avoir pour y aller. Est-il préférable de louer une voiture sur place ou avec la nôtre et quelle région faut-il privilégier. Je pense que l'on fera du camping là-bas (mobile-home. Merci pour vos réponses.
Sujet : kimonos judo
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 16:57
Vends 2 kimonos judo taille 130 et 140 cm (ce dernier est neuf puisqu'il n'a jamais été portéWink : 10 euros les 2 +FDP
Sujet : Fabrication table basse
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 13:24
Idem
Sujet : recettes verrines
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 11:46
Je vais essayé des verrines au saumon fumé + avocats et sauce au fromage blanc. on verra bien. 1er essai. merci pour vos réponses !
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 10:47
Merci pour cette recette Zezette, en effet elle me paraît très alléchante.
Envoyé : mercredi 26 décembre 2007 16:54
J'ai eu à Noël des verrines et je voudrais trouver une recette pour le nouvel an. Qui aurait des idées ? Merci.
Sujet : aide soignante??
Envoyé : dimanche 22 juillet 2007 10:52
Je suis aide-soignante moi aussi mais seulement depuis 7 mois. Je travaille actuellement dans le public dans un service de chirurgie digestive.
Sujet : quel département ?
Envoyé : lundi 25 juin 2007 09:28
Moi je suis dans le 35 à côté de Vitré et à environ 45 kms de Rennes.
Sujet : crise d'épilepsie
Envoyé : samedi 23 juin 2007 19:26
J'ai passé mon IRM hier et ils m'ont découvert un angiome au cerveau. D'après le médecin (qui me l'a annoncé dans le couloir) c'est un angiome que je dois avoir depuis la naissance mais d'après lui on ne doit pas y "toucher". Je dois appeler mon neurologue mardi, j'espère en savoir plus car cela m'inquiète surtout quand je lis des sujets là-dessus sur Internet. Merci pour vos réponses.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés