Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yoga ou Taï Chi ? - Forums Familles

Doubiyoukou
Yoga ou Taï Chi ?
Envoyé le: lundi 4 février 2008 13:46

Je recherche une discipline pour gérer les angoisses et me détendre mais aussi pour assouplir mon corps, et j'hésite entre le Taï Chi Chuan et le yoga. J'ai aussi essayé la gym Pilates, un pur moment de détente et quel bien être pour le corps mais j'ai envie que ça soit aussi une discipline mentale...Qui pratique et peut me dire ?
Si certaines d'entre vous ont essayé la méditation, merci de témoigner également.
Le Tai Chi, je connais pas, mais le Yoga... (ANGIE76 - 04 févr. à 20:31)
Tu pratiques depuis combien de temps et ... (Doubiyoukou - 06 févr. à 16:05)
J'ai commencé il y a deux ans avec une p... (ANGIE76 - 07 févr. à 10:44)
Oui le yoga c'est très bien. Le tai-chi... (Emmanuel - 07 févr. à 20:38)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés