Je reviens vous voir, je ne vous oublie pas mais le temps file.........
Pour mettre tout le monde d'accord je crois qu'Emma bat les records, à 9 mois pile Taille: 65 cm et poids 6 kg 850
|
Je continue aussi à allaiter Emma 2 à 3 fois par jour qd je suis là mais ce sont plutôt des tétées calins car je n'ai plus beaucoup de lait du fait de mes absences répétées.
à toutes
|
Courage ma belle et bravo pour cette remise en question, c'est pas facile d'essayer de faire changer les choses
|
On va commencé la période de l'angoisse de séparation avec la peur des étrangers, des pleurs qd on les laisse à garder. Pucette n'a pas encore manifesté ça mais je me rapelle pour Max le jour de ses 8 mois il a commencé à pleurer à la crèche.
Peut être faut il instaurer un rituel de couché en lui expliquant bien les choses Courage
|
je réponds enfin J'habite au Pays basque (64)
|
Merci beaucoup Titus, je suis revenue ds la nuit, ça c'est très bien passée et pour moi et pour ma petite famille
Et surtout Emma continue à vouloir téter même si elle m'a pincer 2 ou 3 fois
Tu peux me raconter ton RDV de lundi
|
Merci beaucoup Titus, je suis revenue ds la nuit, ça c'est très bien passée et pour moi et pour ma petite famille
Et surtout Emma continue à vouloir téter même si elle m'a pincer 2 ou 3 fois
Tu peux me raconter ton RDV de lundi
|
|
Max a 4 ans et demi et comme tous les garçons un accro de spiderman
|
|
J'ai moi aussi mis de nouvelles photos de mes 2 cocos
|
Bravo grande fille
Petit cœur j'ai eu mieux à la maison, Max mon ainée a eu sa première dent à 13 mois
Pour Emma je pense que ça va encore attendre
|