Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yoda 
Total des Messages Envoyés 365
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 1 septembre 2003
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 11:49

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Isabelle, 34 ans, maman depuis le 01/06/03 de Max,un petit amour. Je suis enceinte avec une DPA prévue le 13/07/07 J'habite au Pays basque

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ça vous dirait de faire une récap
Envoyé : dimanche 4 mai 2008 11:29
Je reviens vous voir, je ne vous oublie pas mais le temps file.........

Pour mettre tout le monde d'accord je crois qu'Emma bat les records, à 9 mois pile
Taille: 65 cm et poids 6 kg 850
Sujet : Qui allaite ?
Envoyé : mercredi 19 mars 2008 21:29
Je continue aussi à allaiter Emma 2 à 3 fois par jour qd je suis là mais ce sont plutôt des tétées calins car je n'ai plus beaucoup de lait du fait de mes absences répétées.

bisous bisous à toutes
Sujet : Je suis venue vous dire....
Envoyé : jeudi 21 février 2008 11:58
Courage ma belle et bravo pour cette remise en question, c'est pas facile d'essayer de faire changer les choses
coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet : Je sais plus quoi faire
Envoyé : jeudi 21 février 2008 11:55
On va commencé la période de l'angoisse de séparation avec la peur des étrangers, des pleurs qd on les laisse à garder.
Pucette n'a pas encore manifesté ça mais je me rapelle pour Max le jour de ses 8 mois il a commencé à pleurer à la crèche.

Peut être faut il instaurer un rituel de couché en lui expliquant bien les choses
Courage bisous bisous
Sujet : Votre région
Envoyé : jeudi 21 février 2008 11:50
je réponds enfin Flex
J'habite au Pays basque (64)
Sujet : yoda!!!
Envoyé : vendredi 8 février 2008 10:39
Merci beaucoup Titus, je suis revenue ds la nuit, ça c'est très bien passée et pour moi et pour ma petite famille Smile

Et surtout Emma continue à vouloir téter même si elle m'a pincer 2 ou 3 fois Angry

Tu peux me raconter ton RDV de lundi bisous bisous
Sujet : yoda!!!
Envoyé : vendredi 8 février 2008 10:37
Merci beaucoup Titus, je suis revenue ds la nuit, ça c'est très bien passée et pour moi et pour ma petite famille Smile

Et surtout Emma continue à vouloir téter même si elle m'a pincer 2 ou 3 fois Angry

Tu peux me raconter ton RDV de lundi bisous bisous
Sujet : Nouvelle photo
Envoyé : dimanche 3 février 2008 17:10
Max a 4 ans et demi et comme tous les garçons un accro de spiderman
Sujet : Nouvelle photo
Envoyé : dimanche 3 février 2008 17:04
J'ai moi aussi mis de nouvelles photos de mes 2 cocos
Sujet : la voilà!!
Envoyé : dimanche 3 février 2008 17:01
Bravo bravo bravo grande fille

Petit cœur j'ai eu mieux à la maison, Max mon ainée a eu sa première dent à 13 mois Flex

Pour Emma je pense que ça va encore attendre

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés