Citation:pour avoir parlé avec des gens de "cellule psychologique" le contre coup va arriver pour ces gens qui ont tout perdu
Je te confirme..j'ai vu plusieurs sinistrés cette semaine...et c'est maintenant le plus dur pour eux...
|
Moi je suis aux Sables d'Olonne et le remblai et le port sont dans un sale état... Il y a encore pleins d'endroits qui sont coupés à la circulation ici...
Nous concernant, pas de coupure d'électricité, ni de dégâts... on a du bol par rapport aux habitants de la Faute et l'Aiguillon
|
Eh eh ...je viens pas souvent par ici, mais le titre m'a fait tilt
j'ai le TM31 depuis une petite semaine et pour l'instant, je suis ravie !
ça te simplifie la vie ce truc, c'est impressionnant ! Purée, soupes, crèmes dessert, plats complets (hier j'ai fait du poulet avec riz, légumes et sauces en 25 minutes le tout !), les sorbets, les compotes.... tu as beaucoup moins de vaisselle à faire en plus !
Bref, si tu cuisines un minimum, c'est
|
Alors moi au début je ne voulais pas me faire vacciner.. et du coup, je pense que je vais le faire quand même car nos médecins (je bosse en hosto) nous y incitent fortement (et pourtant au début ils étaient contre eux aussi)..car on commence à avoir des personnes hospitalisées pour complications, et ce sont majoritairement des gens jeunes et des enfants. Et comme je baigne dedans...bah forcément, ça fait réfléchir
Par contre, le vaccin est assez "costaux" : la plupart de mes collègues qui se sont fait vacciner ont eu bien mal au bras ensuite et symptôme grippal pendant 2 jours.
|
je ne pense pas le faire non plus.. je bosse aussi en milieu hospitalier, mais nos médecins nous déconseillent de le faire...alors forcément, ça ne motive pas La campagne de vaccination a commencé mardi de la semaine dernière dans mon hosto, mais elle n'a pas beaucoup de succès pour l'instant.
Bref, pour l'instant, pour moi c'est non.. mais on verra avec la suite des évènements..
|
|
J'ai un plasma Pioneer de 107 cm. J'en suis très contente ! (ça fait 4 ans que je l'ai)
|
|
ma fille qui a eu 6 ans en mai a perdu sa première dent avant hier...
|
Tout pareil que Christelle
|
28 mois, c'est petit encore... Mon deuxième a été propre pour le pipi de jour à 33 mois, pour le caca à 4 ans et pour la nuit il y a 15 jours ! (il a 4 ans et 3 mois)... Donc tu vois, t'as de la marge
|
Là je comprends tout à fait que tu puisses haïr quelqu'un ....
|