Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yo les zumeurs !!!!!! - Forums Familles

Scoubi
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 11:41

Ca va les copines ? y'a pas eu grand monde apparemment ces derniers jours, vive l'été ! fou

+++ Temps splendide depuis au moins mardi dernier, donc 6 jours a la maison avec beau temps non stop, serieux ça faisait longtemps ! sieste dans le hamac au soleil, bouqinage au solei, jardinage, balades, barbecues, on a tout fait !
+++ vendredi les enfants avaient ecole, on a passé 3 heures dans les magasins, j'ai passé un moment dans le rayon deco de Leroy, j'ai trouvé mes rideaux, mais j'ai pas acheté car j'avais pas mes mesures. Ils seront vert anis Wink
+++ les gamins ont bien joué dehors, meme si au bout d'un moment ils ont fait le tour de la question. Hier David a sorti le jet d'eau, ils avaient tellement chaud. Sont tous bronzés et Quentin est blond platine Mr. Green
--- Ils se chamaillent quand meme beaucoup, Quentin veut ce que son frere a dans les mains, ça chouine, ça se tape, ca se plaint, bref ça fatigue !! Rolling Eyes
--- ma journée entre filles a la maison est tombée a l'eau jeudi, une des deux a annulé et comme elle devait emmener l'autre qui n'avait pas de voiture, ben voila. J'etais verte car je me faisais une joie !!! je supporte pas les trucs qui s'annulent quand tout est prevu Wall Bash
+++ A priori demain matin je passe 1h30 en CP transpire j'ai interet d'assurer sinon la honte Razz ca va etre sympa, je connais pas tous les momes mais quelques uns.
+++ Estelle est revenue de Crete ou elle a passé la derniere semaine d'avril, dans le culb ou je vais en juillet vu que c'etait par notre CE. Elle a fait plein de photos, m'a tout raconté, j'ai hate !! petit club familial où les enfants sont les rois du petrole et les parents glandent rien, idyllique Mr. Green

Bon en gros c'est tout transpire a vous !
Alex
Marie-Chanchan
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 12:05

Chuis deg', j'ai mis + de 20 mn ce matin à faire les humeurs et tout a planté .....
Alex, chuis contente de lire tes zhumeurs en tt cas.
On a eu un temps superbe vers Orléans aussi, j'ai un sacré bronzage agricole....
Je reviens + tard, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Carine
Scoubi
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:20

Tiens t'en es ou avec la couche la nuit pourt Clara ? du progres ?
Moi je suis contente pas une goutte la nuit depuis qu'on a viré la couche, et surtout il dort mieux, si ça se trouve ça jouait, le fait d'etre mouillé peut-etre qu'il aimait pas.. En tout cas des super nuits en ce moment !
Marie-Chanchan
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:12

Me revoilou !
- Aujourd'hui, mardi, entre 12h30 et 13h30, je devais aller à la piscine avec ma collègue. J'ai annulé car j'ai un sacré bazar chez moi.Je voulais faire tourner mes machines ce midi et défaire nos sacs de voyage (pas fait hier soir car Julosse est venu)....j'avais juste un peu oublié que j'étais invité ce midi chez une ex collègue Blink ....pfff, bon, ben voilà.....je vais aller faire mes courses ce soir après l'école et je vais rentrer dans mon boxon d'appart pour repartir aussitôt à un pestacle....qule bordel !
- J'ai passé un super séjour avec Nath et ses filles vers Orléans. Vraiment tip top !!!!!! on s'est super marré et le gîte était très chouette, très spacieux, chacune avec sa chambre, sa sdb, et ses toilettes, dans un écrin de verdure génial Thumb Up . Ca nous a fait un bien fou. on a trop rigolé toutes les 7 ouioui . Super apéros également Rolling Eyes
- Les retrouvailles avce Julosses étaient excellentes hier soir. La folie, il ne m'a pas habitué à ça, lui qui est si réservé quand mes filles sont là. Ca m'a fait plaisir de le voir comme ça coeur . Chuis vraiment in love.
- Hier soir, on s'est maté avec les enfants "Podium" en dvd. Ce n'est pas le genre de film que j'aurais enregistré mais je me suis bien marrer, je l'ai trouvé excellent Thumb Up .
- Je suis contente pour mes finances de bosser à temps plein en mai mais ça me met vraiment dedans niveau intendance....
- Ce soir, je vais voir un ballet contemporain avec Val, sa copine et la maman de la copine qui nous a des places gratos Thumb Up . Chuis bien contente mais ça m'ennuie de laisser Cla à une baby-sit'. Elle est mimi, elle a dit que ça ne la dérangeait pas, moi si...un peu....j'ai pas l'habitude.....
- Niveau couches (Alex), ben elle est partie 1 semaine chez les bop' alors la bm lui a mis des couches (c'est moi qui lui ai dit ne voulant pas qu'elle passe ses nuits debout)...là, comme on partait 5 jours en gîte, je lui ai aussi laissé les couches....faut que je retente, je la sens capable mais faut avoir envie de se taper 10 nuits d'affilée à changer les drpas...je me requinque un peu et je m'y recolle...pfff, c'est chiant mais faut qu'on s'y re-attèle...elle complexe vachement.
J'espère que cette fois-ci ça va marcher....
Bisous les cop's
Carine
Sand-et-Simon
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:16

Arrow right Super week-end ici aussi, de jeudi à lundi Jump avec soleil tous les jours.

Arrow right J'ai bien travaillé dans le jardin, où j'ai mis : carottes, haricots, courgettes, salades, tomates, radis, essai de melon, dahlias, lavande, soucis, lupins, hortensia, géraniums + un vrac de bulbes d'été reçus en cadeau.

Arrow right Les garçons ont joué dehors quasiment tout le temps, Timothée a même pris un coup de soleil sur un bras Embarassed (pourquoi un seul bras ? mystère...)

Arrow right Basile aussi a pas mal profité du jardin : il me coupe l'herbe tout autour de lui qu'il met ensuite dans un seau. Je n'ai qu'à le déplacer d e temps en temps et voilà ma super tondeuse écolo. Faut juste pas être pressé Mr. Green fou .

Arrow right Avec tout ça, j'ai bien du mal à me concentrer sur mon travail. Book

Arrow right on n'a toujours pas de voisins d'un côté : la maison est à vendre depuis plus d'un an !! Elle est pourtant bien, on l'avait visitée quand on cherchait (mais ça ne collait pas à ce qu'on voulait). Quel stress pour les vendeurs !

Arrow right Vous connaissez l'alphabet symphonique ? non ? mais siiiii pour écrire les sons ! reflechis C'est un de mes élèves de 6e ce matin qui confondait symphonique et phonétique fou Laughing .

Arrow right Un faux mouvement ce matin et je me suis coincé quelque chose dans le dos. J'ai mal pleure , j'espère que ça va passer comme ça.

Arrow right on s'est commandé un salon de jardin pour la terrasse Jump . Un truc écologiquement correct d'après la Camif, en eucalyptus. J'ai hâte de le recevoir !

Arrow right Nettement moins rigolo, et je n'arrête pas d'y penser depuis que j'ai apppris la nouvelle, le fils d'un collègue de Xavier, du même âge que Basile, a une tumeur au cerveau. on n'en sait pas plus, le collègue étant évidemment absent pour un moment. Sad ça fait vraiment flipper, quelle injustice Sad .

Et en fait, on a passé un week-end d'autant plus intense, en se disant qu'il faut vraiment profiter tout de suite du bonheur qui s'offre à nous. on ne sait jamais, tout peut basculer sans préavis.

Sandrine
Scoubi
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 15:42

Sandrine c'est glauque Sad Mais il va se faire operer le petit bouchon ? roh si petit punaise, oui c'est pas juste....

e-myrtille
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:07

Oui c'est triste Sandrine
Et j'adore ta tondeuse écolo, je l'imagine ptit Basile Mr. Green

+++Temps de rêve ici dpuis 10 jours. J'adore, on est en sandales petites robes dès le matin, que c'est agréable. on passe notre vie dehors, entre le park et le jardin, c'est chouette

+++ La maitresse n'arrête pas de féliciter Myrtille sur son travail. Hier après la classe, elle m'a montré son cahier de math, ils additionnaient l'argent, et c'est la seule de la classe à n'avoir fait aucune faute. Bon, elle fera de la finance comme son père transpire
En tout cas je suis bien contente, elle marche bien, pourtant on bosse jamais à la maison hein. Je la pousse jamais. C'est cool, elle est bilingue, fortiche en math, elle a des potes et elle est heureuse, je suis grave fière d'elle et contente que tout se passe aussi bien.

--- Féloche fait une nouvelle crise d'eczema, elle en a plein le cou, le haut du dos, la tête et le front, comme d'hab et çà la gratte

Ouh là c'est l'heure d'aller chercher Myrtouille

Bye
Marie-Chanchan
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:19

Je préfère pas parler de cette histoire de petit bouchon et sa tumeur....c'est trop triste...

Elo, tu peux être carrément fière de ta MYrtouille. Ici, je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas...Clara ne sait pas lire du tout ou alors quelques syllabes comme "ba" ou "la" mais rien d'autre....elle ne sait pas non plus faire de simples additions.....vous croyez que c'est normal ?.....
Carine
kristine
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:21

Vite fait aussi, je dois chercher Elsoune !

- Super longue week-end avec beau temps. on a jardiné et profité du déhors jeudi et vendredi. Samedi et dimanche on était invité à un anniv' surprise d'un copain qui a 40 ans. C'était un peu Woodstock, ça a duré 48 heures, on était 50, il y avait des momes partout, ils ont tous dormi sous la tente, sauf Elsa qui a fait sa flippeuse au dernier momentWink Au départ on ne connaissait personne, c'est un couple d'amis récent, parents d'une copine à Lucie, et ils avaient invité tous leurs pôtes de la région de Nantes où ils habitaient avant. on était les seuls "locaux", ça nous a fait bien plaisir qu'ils nous intégrent dans leur groupe d'amis de longue date. on a bien sympatisé avec plein de monde, des gens vraiment sympa et très fétardouioui Le Domi était aux anges, lui qui adore la bringue, il était serviMr. Green Ca a terminé avec un concours de gonflage de preservatifs sur la tête, je vous épargne les détailsRazz Laughing

-Mon beau-frère, ma belle-soeur et mes neveux sont arrivés dimanche soir, on a donc passé lundi tous ensemble.

- on a découvert un bar-resto cubain à Avignon, tenu par un beau black cubain qui danse la salsa comme un dieu fou

- Ce matin j'ai été raler aux Assedics, ils m'ont payé que 6 jours au lieu de 30, erreur informatiqueWall Bash

- Ce soir je vais chez le dentiste avec Elsa, elle est ravie, tant mieuxVery Happy

Allez, hop-hop, c'est leur d'aller à l'école.

bisous
Marie-Chanchan
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:26

Je préfère pas parler de cette histoire de petit bouchon et sa tumeur....c'est trop triste...

Elo, tu peux être carrément fière de ta MYrtouille. Ici, je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ou pas...Clara ne sait pas lire du tout ou alors quelques syllabes comme "ba" ou "la" mais rien d'autre....elle ne sait pas non plus faire de simples additions.....vous croyez que c'est normal ?.....
Carine
Scoubi
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:35

Carine, t'en fais pas, on apprend a lire en CP, pas en maternelle ! En CP ils vont commencer du debut avec justement la combinatoire, B+A = BA, etc etc. Ca va aller Thumb Up
Scoubi
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:39

Vendredi quand je suis allée chercher Axel chez la nounou, il m'a sauté au cou et m'a dit un truc du style "maman tu es mon amour" enfin un truc qu'il dit pas d'habitude. Ca sent le cadeau de fête des mères a plein nez, j'adore !!! il m'a dit aussi que pour ma fete j'aurai un gros gateau au chocolat, ben voyons, et la marmotte hein ? trop mimi... Quentin me dit que lui aussi il va preparer quelque chose, leur maitresse donne des cours de scrapbooking, ça risque donc d'etre joli transpire
Marie-Chanchan
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 16:55

Dans le même registre, Valentine m'a écrit la semaine dernière "maman, tu es la plus belle merveille du monde" amour . Et elle nous a uassi dit avec Clara qu'on était "les 2 amours de sa vie" amour .
Et hier soir, elle m'a demandé si je pouvais lui donner un peu d'argent pour qu'elle m'achète un kdo d'anniversaire ange .....
Hege, j'avais pas lu tes humeurs....moi aussi il faut que je prenne RV chez le dentiste pr Clara, ça me prend la tête d'avance de placer ça ds mon planning.

Biz biz

Carine
*galiete*
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 17:53

ça fait plaisir de vous lire Wink

ça fout les boules pour le petit du collègue de Xavier Sad

week-end sympa par ici aussi... ensoleillé... j'ai passé du temps avec ma super cop' samedi... un dimanche à la playa et lundi tranquillou à la maison... les filles se sont levées tard lundi matin et ont fait une méga sieste l'après-midi Sleeping....j'ai pu bouquiner tranquille dans mon transat... Royal Cool

Ch est encore parti en déplacement... là il est sur Paris... il est parti ce matin à 6h00 il est arrivé sur son lieu de travail à 11h transpire.... les joies de la circulation à Paris... je l'imagine bien en train de pester Mr. Green

les filles jouent dans le jardin présentement.... ça fait du bien de pouvoir passer du temps en extérieur...

faudrait que je commence à faire les cartons...du moins à trier et jeter certains trucs.... je me laisse encore un peu de temps... jusqu'en juin quoi Wink

c'est tout pour aujourd'hui Wink

bisous
Nadou
Yo les zumeurs !!!!!!
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 18:45

Sandrine : c'est triste ton histoire de tumeur. Ca me fait froid dans le dos.

Dur dur de se remettre au boulot...les gamins sont pas motivés et moi non plus, faut bien l'avouer.
Sinon, rien à rajouter
NAdou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés