|
|

|
de ne plus mettre ses culottes-couches, elle ne veut que ses tites culottes "roses pour les tites filles", soit, mais elle a déjà fait pipi dedans là ça va paskelle se déshabille et se rabille seule, elle va même chercher ses fringues propres à l'étage seule, mais elle me sature mes bacs à linge sales déjà que j'ai du mal à assurer en ce moment.
chais pas comment faire, je lui propose les toilettes une fois par heure, je serai en bon état de fonctionnement, je la collerais d'office aux toilettes, mais j'arrive pu à la porter, donc si elle coopère pas, ben j'peux rien y faire, elle va piger qd ? Maintenant que ELLE a décidé et qu'elle me prévient dès que le pipi lui coule sur les pattes, faudra combien de temps à peu près pour qu'elle se retienne avant que ça sorte ?
Elle aura 3 ans ds à peine 2 mois, elle est bien mûre hein, je sais qu'elle peut se retenir, c'est juste une histoire de relation entre j'ai envie de faire pipi et je me retiens jusqu'aux toilettes.

|
|

|
bah c'est une grande fille. Les filles aiment bien leurs petites culottes et sont normalement plus précoces que les gars.
Vas y Yloé tu va y arriver.
|
|

|
J'avais tenté le coup avec Noémie pour qu'elle entre à l'école à 2 ans 3 mois. Elle a mis 1 bonne semaine pour demander le pot, 15 jours pour vaguement anticiper et plus de 2 mois pour éviter les accidents. Patience ...
|
|

|
à chacun son rythme mais c'ets fou les différences !  regarde, émie est propre depuis le début de l'été ( jour et nuit ) mais lalie, ya rien à faire, toujours les couches la nuit ! chais pas quoi te dire !
|
|

|
ça m'saoule, j'y ai mis une couche pour siester sur le canap avec moi, elle a rien fait le temps de la sieste, le temps que moi j'fasse mon pipi d'après-sieste, elle a fait dedans, pis après, elle s'est barrée se planquer pour faire aussi sa bouse. Ca m'saoule, faut que je lui enlève sa bouse, mais chais pas si je lui remets une couche au moins, elle aura pas bousé ds sa tite culotte rose pour les tites filles, c'est déjà ça

|
|

|
de toute façon elle va bien finir par s'en passer des couches
|
|

|
thibault aussi les couches la nuit!!!
pour ma pépette, elle fait depuis ses 18 mois caca dans le pot mais le pipi c qd elle veut
|
|

|
PL mefait ch.. avec ca aussi. Il veut plus mettre de couche. Quand son père est la, il est super propre jour et nuit pas d'accidents. Des que papa n'est pas la, il fait bcp de pipi culotte et moi je me tape les machines. Pis entre les accidents et les fois ou M. s'en fout partout avec son instrument il m'énerveeeeeu.
Du coup ce soir je lui ai fichu une couche na maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
on est repassé aux culottes-couches, elle prévient tjs qd elle fait pipi mais tjs trop tard, pis les cacas elle part se planquer et vient me voir juste après pour que je la change.
bah, elle finira bien par y arriver hein, cet été ça sera plus facile, pis j'aurai pondu, je devrais pouvoir me mouvoir plus facilement aussi

|
|