Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yeux hyper sensibles, quels produits de soin ? - Forums Familles

Veronique
Yeux hyper sensibles, quels produits de soin ?
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 16:13

coucou Mallow,
les réponses m'intéressent aussi parce que j'ai le même problème :-/

Véro Wink
Hombeline
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 17:07

je souffre aussi d'hypersensibilité et allergies , c'est pour les yeux que c'est le plus terrible

la seule crème contour de l'oeil que je supporte c'est Lustine Immulia crème contour apaisante, vous pouvez la voir

je ne sais pas si ça fait grand chose sur les rides, et à voir ma tête le matin, je dirais non Very Happy mais je suis comme toi, toutes les autres marques, pourtant achetées en pharmacie et choisies dans les programmes pour allergiques me donnent des allergies, et j'en ai pour 15 jours de conjonctivite :rage:

pour le démaquillage, j'ai l'eau micellaire Créaline H2O TS de Bioderma, c'est génial, pas cher (10 € la grosse bouteille, dure 4/6 mois) et AUCUNE manifestation allergique chez moi

pour le maquillage, par contre, j'ai pas trouvé, pour l'instant, je ne supporte plus aucun fard, ça m'irrite et mes paupières pêlent :eek:

voilà, je t'aide pas plus, je suis désolée, mais j'ai pas trouvé de recette "miracle"
en ce moment, avec le froid en plus, au réveil, je fais bien 40 ans Razzleurs: (j'en ai 2Cool et je ne me fais pas d'illusions, avec une peau aussi fragile, fine et sensible, je risque de vieillir encore plus vite :rage:

aller, courage Very Happy
hombeline

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Wib2
Envoyé le: vendredi 13 janvier 2006 18:38

j'utilise principalement les produits weleda, les autres produits me brulent la peau
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum