|
|

|
ma grande a tout le temps les yeux cernés vous savez d'où ça peut venir (à part la fatigue) parce que même reposée elle est tjs marquée sous les yeux ?
merci j'ai 2 filles
|
|

|
Est ce que cela a toujours été le cas ou c'est nouveau! Car moi depuis toute petite j'ai des cernes,et rien a y faire c'est comme ça !
|
|

|
Aucune idée ma belle

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'ai les yeux cernés même reposée. C'est une marque de fabrique (mon père est pareil)
|
|

|
Oui elle a tjs les yeux cernés, c'est plus ou moins prononcé. ça va du gris clair au gris foncé et qq fois ça devient rouge foncé.  j'ai 2 filles
|
|

|
Idem pour Janne, je pense que c'est sa nature… jeme pose souvent la question aussi, mais moi j'étais pareille je crois bien.
|
|

|
Au moins il n'y a pas que ma fille ça me rassure. zom et moi on n'a pas ce pb. Soline est bien plus "blanche" que nous. j'ai 2 filles
|
|

|
ça peut être une carence en fer !!!
Ma fille avait toujours des cernes sous les yeux et était très fatiguée au levé.
Nous avons fait une prise de sang, qui a détecté un taux de ferritine très bas : elle a un traitement pour 3 mois et au bout d'un mois, ça va déjà bcp mieux !!!
Les symptomes pour ma fille mis a part les cernes est qu'elle chopait toutes les maladies, au cause de sa faiblesse. Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
oui Soline fait angine sur angine depuis qu'elle est petite. Sinon la journée elle pète la forme, c'est pas une grande dormeuse ! mais bon je vais quand même la conduire chez le doc je pense. j'ai 2 filles
|
|

|
idem pour Maelle, et surtout dès qu'elle a des vers donc je traite mais elle les a toujours un peu qd mm c aussi une marque de fabrique, ça vient de son père C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
y'a pas longtemps l'osthéo la vue et m'a dit aussi de la traiter pour les vers, c'est ce que j'ai fait, c'est un peu parti et c'est revenu. Ces derniers temps c'est vraiment marqué 
Sinon c'est courant les manques de fer chez les enfants ? j'ai 2 filles
|
|

|
Il parait que j'avais des cernes tout bébé....Marque de fabrique comme disait qq'un !!!!
Sinon on ne m'a jamais décelé d'anémie importante ou autre maladie, et je n'ai pas été plus malade que d'autres enfants....
Donc je vis avec , tant pis !!!
(j'ai 48 donc un peu de recul !!!!)
|
|

|
Choupette aussi a les yeux cernés , pourtant elle dort 12h la nuit et environ 3 h la journée Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Citation: Sinon c'est courant les manques de fer chez les enfants ?
ça dépend en fait des enfants !!?? Ma fille a commencé les 3 premiers mois de sa vie sous traitement Fumafer. Là en fait, je suis allée chez l'ORL car j'en avais marre de la voir toujours malade alors que la petite rien : PDS prescrite nous sommes allées la faire ...
Mais en même temps, tous les autres médecins n'ont rien prescrit, mon ORL, l'a fait en voyant le carnet et m'a dit : "en fait, vous ne venez que pour des rhinos".
J'ai aussi des carences en fer, je suis actuellement traitement ! ma mère pareil !!
Ce n'est pas grave, c'est juste qu'elle aura de temps en temps des cures de "fer".
Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Ma dernière aussi est cernée. C'est d'origine
|
|