Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yesssssssssssssssssssss - Forums Familles

Mamoune2
Yesssssssssssssssssssss
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2005 09:16

et oui ca y est Margaux a fait son premier "pipi" au pot ce matin. Je la voyais tourner en rond, tout en sachant qu'elle n'avait rien fait dans sa couche cette nuit. Et tout d'un coup elle s'est assise sur son pot comme d'habitude et m'a dit "pipi comme coline (sa cousine)". Et elle a bien fait dans le pot. J'etais toute fiere et elle aussi. Maintenant, on verra la suite.
drine bisous
Titom3
Yesssssssssssssssssssss
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2005 11:04

et oui je ne peux pas m' empecher de répondre Very Happyiable: Very Happyiable:

BRAVO MA CHERIE Very Happy Very Happy

marraine n' a jamais douté de toi, tu es une chipie qui aime faire tourner sa môman en rond X-) (-:

bon, il faut continuer maintenant et bientôt tu seras une "petite" grande fille :oh:

plein de bisous bisous bisous bisous coeur coeur
ZOE
Yesssssssssssssssssssss
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2005 13:22

bravo :nirvana:
Mamoune2
Yesssssssssssssssssssss
Envoyé le: vendredi 15 juillet 2005 15:49

bon ca n'a aura ete que la seule fois aujourd'hui :\(. j'ai eu le droit a un pipi et un caca par terre. Enfin, on va y croire trefle trefle trefle
drine bisous
Marine60
Yesssssssssssssssssssss
Envoyé le: samedi 16 juillet 2005 15:14

bonjours moi je dit tiend bon sa va venir tout seul
quand elle aura compris elle te le dira même plus
Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés