Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yesssssssssssssssssssss! - Forums Familles

Alex75
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 02:00

A y est je vais commencer mes cours d'anglais, nous avons enfin trouver une structure à coté de chez nous, j'ai le choix soit les 3 cours du matin(mardi, mercredi et jeudi) De 10H à 12h, soit 2 cours le soir, plus un cours découverte de la ville le vendredi de 12H à 14h.
Ils ont une garderie pour les enfants donc pas de soucis.
Et le tout est gratuit, si si même la garderie et comme nous venons d'arriver et que nous avons 2 bébés ben ils nous font kdo du livre d'apprentissage.
Je vais y aller vendredi pour une première prise de contact.
Pour rencontrer du monde il est préfèrable d'y aller le matin je pense que ce sont les cours que je vais choisir.

Et nous avons aussi trouvé une garderie qui peut prendre les bébés à la journée un peu quand on veut, c'est 20$ par enfant la journée, nous pensons mettre les puces une fois par semaine le mercredi comme ça je fais mes cours et je peux après aller bouffer avec d'autres élèves si je me fais des copains ou faire des courses tranquille....

Nous sommes aussi sur un plan de gym pour bb(gymboree)le samedi matin mais là ça va dépendre du prix et sinon toujours pas de news pour les bb nageurs.

Voilou j'suis bien contente (-: par contre j'vais être super occupée donc moins de forum les copines!!
bisous
Lilite
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 04:38

He ben c'est une super nouvelle ! Tu vas devenir une pro en anglais, en plus gratuit avec garderie, que demander de plus ?

Je n'ai qu'un mot à dire : bravo !

J'espère suivre ta voie !

Bisous

Lilite

Pour une fois, je suis la 1e à répondre. He oui, on rentre du resto Very Happy
MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
Lilite
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 04:41

et pourquoi c'est le matin que tu vas rencontrer le plus de monde ? J'aurais tendance à croire que c'est plutôt le soir ? C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi les cours de bb nageurs le soir plutôt que le matin parce que je me disais que le soir après la journée de boulot il y aurait plus de monde que le matin. :confus:

Lilite Razzqui a bu trop de bière.
MON ALBUM : http://www.casimages.com/photos/Lilite
Ingrid
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 07:19

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYESSS !
Ca c'est une sacré bonne nouvelle Alex !

Tu n'oublies quand meme pas de venir nous raconter tes progrès hein !
et les filles vont avoir plein de copains copines pour jouer ... c'est vraiment extra !

bravo !
Catherine
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 07:29

chouette alex je suis contente pour tes cours !!!

bon pour le forum un peu moins Razzleurs: mais c'est pour la bonne cause c'est très bien tu vas devenir une pro de l'anglais !! yesssssssssssssssssssss

cath bisous
Steph3
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 07:48

chouette, tu vas enfin comprendre qq chose bisous
Celinemf
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 08:05

Oh c'est génial Alex !!!! EN tout cas pas de doute je suis certaine que tu vas te faire pleins d'amis rapidement !!!! Wink
sev33
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 08:25

ca c'est une bonne nouvelle ma poulette.
bisous bisous bisous bisous
Fleur
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 08:31

C'est génial ça Alex !!! ça va te faire du bien de sortir un petit peu du "système-bébé" !!
E.lora
Yesssssssssssssssssssss!
Envoyé le: mercredi 24 mars 2004 17:54

That's very good news ! Wink

bisous
Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés