|
|

|
Sur ma balance 
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai (enfin :roule: :roule retrouver mon poids d'avant Alice Soit une perte totale de 18.5kg (euh ... je crois :roule depuis juillet ! ! ! ! ! !
Waouhhhhhhhhhhououououhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! J'suis trop contente (-: (-: (-: (-: Encore une ptite 10aine et j'essaierai de stabiliser :-/
Elodie
|
|

|
punaise! :eek: je suis contente pour toi mais triste pour moi! il me manque pas grand chose a perdre mais c est mon ventre qui me désespère,on dirait que je suis encore enceinte! :roule:
|
|

|
chapeau!!!!!!
|
|

|
:eek: :eek: C'est super ça dis donc tu dois être vachement fière de toi.
Il reste plus que moi comme grovo alors, déjà pris 2 kg, c peu mais c'est déjà ca...
|
|

|
Ouais j'suis fière  Même si il y a encore du boulot X-) 
 Elodie
|
|

|
Super Miss, je suis vachement contente pour toi  Moi aussi je suis super contente de moi je suis à -2 kg il faut encore que je perde 3 kg et je suis revenu au poids de mes 18 ans :nirvana: Mes bons faut pas rêver :roule:
J'étais trop contente samedi je suis aller à une revente d'un grand couturier dans ces ateliers à prix :eek: extra car il liquidait tout j'ai acheté 2 robes, 1 ensemble veste pantalon, 1 ensemble veste jupe, 6 jupes, j'ai fait des folies ! ! ! tout ça pour moins de 100 € :eek: oui oui vous avez bien lu ! ! ! Ben trop contente car je rentrais dans du 38 X-) ça faisait des années que j'en mettais pas :roule:

|
|

|
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: BRAVO :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
VRAIMENT BRAVO tu as de quoi etre fière de toi Elodie !
( je connais trop les galères d'un régime et la joie quand enfin on est arrivé :nirvana: :nirvana: :nirvana: )
on m'offre une balance à noël donc je pourrais vous dire où j'en suis 
bisous
aurore
|
|

|
Wouahhh!!! Supeeeer! Bravooo!!!!!! 18kg en 6 mois :eek: :eek: :eek:
Et maintenant dis-moi comment t'as fait, hein?? Car je désespère :\( :{ J'en suis complétement découragée :{ 15kg à perdre X-) Qu'est-ce que t'as fait pour les perdre aussi vite?
|
|

|
rhhhhoooooooooo trop fière de toi j't'jure ça me touche que tu sois contente comme ça ! je t'envoie 18,5 kilos de pour noël
|
|

|
bravo
|
|