Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

yessssss KIKOOOOOOOOO z'allez bien mes tites z'octobrettes ? news - Forums Familles

jejepitch
yessssss KIKOOOOOOOOO z'allez bien mes tites z'octobrettes ? news
Envoyé le: lundi 18 février 2008 13:24

KIKOOOOOOOOOOOOOO Mr. Green Hiding
heu non pas que je vous oublie Embarassed quoi MAIS voila j'arrive plus a me connecter (pb interent de chez moi) et la chui au taffe Blink Shocked Wink et je risque de me faire toper .........carton .........

m'avez manque !! z'allez bien ?

DE MON COTE LES NEWS :
ethan du haut de ces 9 mois marche a 4 pattes se leve apres les meubles me fiche tt en vrac Mr. Green fou et cote language par contre il en est encore a mamamamama (maman ou miam miam etrange ? bon ca doit etre maman hein Mr. Green fou ) il a deux quenottes et deux autres qui poussent en meme temps en haut (d'ou des nuits magnifiques et tres REPOSANTES fou quoi )

Qaund a jeremy il a tjours des soucis a l'ecole (convocation avec la maitresse la semaine derniere ....) il a cette fois remplie les bottes d'eau d'une copine (son amoureuse en plus ...) Shocked Flex au lieu d'aller en gym avec sa classe OUPS ................Embarassed reflechis
sinon cote scolaire a priori il a pas pris le train en marche BOUH SNIF chai pâs quoi faire moaaaaaaa Blink

sinon avec zom tt va bien (cool non !!?)

et vous

bise a ttes bisous amour
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
milie
Envoyé le: lundi 18 février 2008 14:39

coucou, super nouvelles, il a l'air tonique ton tit 2eme
cool pour zom et toi.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
jejepitch
Envoyé le: lundi 18 février 2008 14:53

MILIE >>> Thumb Up oui avec le zom tt est redevenu normal OUF comme quoi des fois ......Wink .........
ethan dynamique etrange non a peine fou Mr. Green il va me faire tourner en rond ce tit bout la je le sens Mr. Green
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
Nounette
Envoyé le: lundi 18 février 2008 21:40

ça va avec la reprise? quand as-tu repris? tu t'en sors? comment est gardé ethan?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum