|
|

|
KIKOOOOOOOOOOOOOO heu non pas que je vous oublie MAIS voila j'arrive plus a me connecter (pb interent de chez moi) et la chui au taffe et je risque de me faire toper ......... .........
m'avez manque !! z'allez bien ?
DE MON COTE LES NEWS : ethan du haut de ces 9 mois marche a 4 pattes se leve apres les meubles me fiche tt en vrac et cote language par contre il en est encore a mamamamama (maman ou miam miam ? bon ca doit etre maman hein ) il a deux quenottes et deux autres qui poussent en meme temps en haut (d'ou des nuits magnifiques et tres REPOSANTES )
Qaund a jeremy il a tjours des soucis a l'ecole (convocation avec la maitresse la semaine derniere ....) il a cette fois remplie les bottes d'eau d'une copine (son amoureuse en plus ...) au lieu d'aller en gym avec sa classe OUPS ................ sinon cote scolaire a priori il a pas pris le train en marche BOUH SNIF chai pâs quoi faire moaaaaaaa
sinon avec zom tt va bien (cool non !!?)
et vous
bise a ttes pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
coucou, super nouvelles, il a l'air tonique ton tit 2eme cool pour zom et toi.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
MILIE >>> oui avec le zom tt est redevenu normal OUF comme quoi des fois ...... ......... ethan dynamique non a peine il va me faire tourner en rond ce tit bout la je le sens pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
|
|

|
ça va avec la reprise? quand as-tu repris? tu t'en sors? comment est gardé ethan?
|
|