|
|

|
ça y est!!! ma pouille s'autosatisfait tout seul et se tripote SES cheveux en buvant son bib si je ne suis pas là!!!! ooooooooooooooooouf!!!! marre d'être un doudou sur pattes!!!

|
|

|
j'suis sure que c'est que pour la foto tu vas pas t'en tirer comme ca
trop mignon ton p'tit gars tout fatigué
|
|

|
non ça va il a pris l'habitude!!!! c'était pas que pour la photo 
|
|

|
victoiiiiiiiiiiiire !!! je crie victoire pour toi car je suis un doudou à partager tous les soirs et c'est parfois dur dur ! tu as une technique ?? car j'achètes desuite !!!!
|
|

|
j'ai eu peur...
il est mimi et il fait grand
Kachou
|
|

|
j'ai pas compris... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
super !!! il a un de ces regard de rital 
il est bo!!!! ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
chuis ptdr kachou...moi aussi je me suis fait rire en écrivant ça..j'attendais de voir qui relèverait, et ça ne m'étonnes pas de toi! mary: je suis le doudou de paolo, il me tournicote les cheveux en buvant son bib ou au moindre câlin, et avant c'était pour s'endormir...maintenant, il a pris l'habitude de se tripoter ses cheveux à lui!! natou: ben comme j'ai pas forcément le temps d'être allongée à côté de lui pour boire le bib depuis que nours est pas là, ben je lui mettais sa main sur ses cheveux et comme en plus je les laisse pousser en ce moment, il a de quoi toucher !! lol..non sérieux, même avec les cheuveux courts cet été il le faisait aussi!! maelyne, le regard de rital, ça c'est dans les gênes!!! sont moitié français par moi, 1/4 andalou et 1/4 rital par nours 
|
|

|
C'est drole car la fille de ma copine fait la meme chose ! elle a besoin de ca pour s'endormir...
C'est la que tu vois que ton fils grandit !!!
|
|