|
|

|
on a un rdv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 20 avril avec la psychologue ! on a recu le courrier vendredi ! je les avait appelé il y a une quinzaine de jours ! en même temps que le conseil général et j'espère que l'on va avoir un rdv bientôt avec l'as ! ça va peut être enfin bouger ! hier je me suis acheté à la fnac le guide marabout de l'adoption je me plonge dedans dés ce soir ! rébecca trop contente !!!! rebecca77
|
|

|
Un autre pas de fait vers ce bb tant attendu ! :etoile:
Mellymaya :fleur: qui finalise son dossier pour la Corée...
|
|

|
je suis en periode d agrement pour l adoption. cela fait longtemps que vous attendez cet enfant? j espere que ce bb soit bientot chez vous bon courage
|
|

|
salut!!!
c'est cool que ça bouge enfin!! tu peux me donner les ref de ton bouquin? il parle de l'adoption des pupilles de l'état??
nous on attends la commission dans quelques jours, je ne veux pas savoir la date exacte, ça m'évite de stresser plus!!
MoinO

|
|

|
Ah, ça y est, je suis contente que ça bouge un peu  Tu vas voir maintenant que ça commence, ça va s'enchainer : Ne stresse pas trop, le RDV s'est un peu stressant mais en fait si tu es naturel, tout se passera bien  Angie
|
|

|
moino : le livre c'est "le guide marabout de l'adoption" nouvelle édition 2006 de janice peyré présidente d'enfance et familles d'adoption il coute 15 euros ! rébecca rebecca77
|
|

|
merci Bekky!!
y'a un chapitre consacré aux pupilles de l'état? car il n'y a quasiment aucun livre qui en parle

|
|

|
oui il me semble moino mais je n'en suis qu'au début du livre ! rébecca rebecca77
|
|