Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yes yes yes ! - Forums Familles

BEKKY
Yes yes yes !
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 09:01

on a un rdv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 20 avril avec la psychologue ! on a recu le courrier vendredi ! je les avait appelé il y a une quinzaine de jours ! en même temps que le conseil général et j'espère que l'on va avoir un rdv bientôt avec l'as !
ça va peut être enfin bouger !
hier je me suis acheté à la fnac le guide marabout de l'adoption je me plonge dedans dés ce soir !
rébecca trop contente !!!!
rebecca77
mellymaya
Yes yes yes !
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 13:04

Un autre pas de fait vers ce bb tant attendu ! :etoile:

Mellymaya :fleur: qui finalise son dossier pour la Corée...
Aloeulya
Yes yes yes !
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 16:26

je suis en periode d agrement pour l adoption. cela fait longtemps que vous attendez cet enfant? j espere que ce bb soit bientot chez vous bon courage
MoinO
Yes yes yes !
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 18:10

salut!!!

c'est cool que ça bouge enfin!!
tu peux me donner les ref de ton bouquin? il parle de l'adoption des pupilles de l'état??

nous on attends la commission dans quelques jours, je ne veux pas savoir la date exacte, ça m'évite de stresser plus!!Very Happy

MoinO

Angie60
Yes yes yes !
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 18:43

Ah, ça y est, je suis contente que ça bouge un peu Wink
Tu vas voir maintenant que ça commence, ça va s'enchainer :Cool
Ne stresse pas trop, le RDV s'est un peu stressant mais en fait si tu es naturel, tout se passera bien trefle trefle
bisous Angie
BEKKY
Yes yes yes !
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 08:45

moino : le livre c'est "le guide marabout de l'adoption" nouvelle édition 2006 de janice peyré présidente d'enfance et familles d'adoption il coute 15 euros !
rébecca
rebecca77
MoinO
Yes yes yes !
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 13:42

merci Bekky!!

y'a un chapitre consacré aux pupilles de l'état? car il n'y a quasiment aucun livre qui en parle

BEKKY
Yes yes yes !
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 20:33

oui il me semble moino mais je n'en suis qu'au début du livre !
rébecca
rebecca77
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés