Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yes ! - Forums Familles

K-Lou
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 15:00

Je suis contente de moi. J'ai fais moi même avec mes tites mimines et mes p'tits ciseaux des stickers fleurs pour la chambre des filles. Des fleurs blanches, grosses et petites sur le mur vert. Bientôt je devrais recevoir le tissus vert à fleurs pour le rideau de la cabane et leurs nouvelles parures de couettes (orange avec quel motif hein ? DevinezHiding). Je vous montrerais une photo à ce moment là.
Reste plus qu'à trouver une lumiere et on sera good. Je reserve la peinture de la cabane à jouets pour plus tard.
Je vais en faire quoi moi de tout le vénilia blanc qu'il me reste, huum ? Des idées pour d'autres stickers leger à mettre sur le mur rose ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 17:20

si ça me plait, je te piquerai l'idéeWink
NanouB
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 20:20

Des motifs pour ta belle sale de bain ?
J'ai hâte de voir tout ça !
StephanieCh
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 20:54

celle là
ou celle ci

ou encore celle là

regardes ça va bien avec les couleurs de la chambre de tes filles 360°
StephanieCh
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 20:55

chez verbaudet
K-Lou
Yes !
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 23:41

Merci Steph, c'est vrai qu'elles iraient super bien. D'ailleur je vais guetter les réductions pour acheter la lampe de chevet (la premiere photo). Mais pour le "lustre" ça ne va pas, à l'endroit ou ça devrait aller le plafond est bcp trop bas, même les filles se cogneriant la tête dedans. Il nous faut un truc qui soit "collé" au plafond style rampe comme celle-là mais qui marche avec des ampoules économiques et non des hallogenes :

Les filles adorent les fleurs, elles me réclament des coeurs. Denis pense que je devrais plutot les peindre mais j'ai bien envie de les faire comme les fleurs, très legers, juste le contour, l'intérieur évidé. Sur le mur rose.

Au fait, j'me la pete en diant des STICKERS mais les filles m'ont bien remise à ma place : "t'as collé des gomettes maman ?" Mr. Green
StephanieCh
Yes !
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 07:18

tu nous montres hein!
StephanieCh
Yes !
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 07:26

vu l'emplacement pour la lampe ce n'est vraiment pas pretique à ta place j'opterais pour une modif
de toute façon côté lits y'aura une lampe de chevet et c'est pas là que tu mettras les bureaux plus tard donc y'a pas besoin de beaucoup de lumière ... DONC ... comme ton plafond est blanc j'achèterais une baguette blanche spéciale gaine pour fil électrique, une gaine plate , ainsi tu allonges le fil et fais passer le fil dans la gaine et colles la gaine au plafond pour décaler joliement le point de chute de la lampe, soit plus en hauteur, au moins comme ça c'est moins "dangeureux" pas à porté de têtes ou de mainsMr. Green et t'as un choix beaucoup plus large en luminaire

ais-je été clair?fou Mr. Green
Lazeve
Yes !
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 09:34

steph, t'as été clair mais c'est pas du bon travail ça carton
vaut mieux qu'elle repasse par le plafond pour refaire une autre sortie Thumb Up et l'ancienne , elle la condamne et met un joli sticker pour cacher l'ancien trou Mr. Green
K-Lou
Yes !
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 11:24

Stephanie je suis completement d'accord avec toi, à 200%. C'est axactement comme ça que je vois personnelement les choses. Donc maintenant tu vas en causer à Denis hein Mr. Green.
Zeve, malheureuse, tu veux que je fasse des trous dans mes plafonds fou. Je crois que tu n'as pas pris la pleine mesure de nos talents de bricoleurs à denis et moi :mrgrren:.
Lazeve
Yes !
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 11:39

on étudiera ça de pres Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés