Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

YES!! j'ai trouvé un job! - Forums Familles

Loly
YES!! j'ai trouvé un job!
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 23:00

J'ai eu un rdv pour un 2nd entretient ce matin, je pensais encore être en concurrence mais en fait ce rdv était plutôt pour me présenter + précisément les conditions du contrat.

c'est un 3/4 temps: je bosserai 4 jours par semaine (je suis contente d'avoir 1 journée) 7h par jour, par contre il y aura des déplacements 2j/semaine donc 1 nuit à l'extérieur...

j'étais surprise & ravie

bref, je commence jeudi et ils m'envoient dès lundi au Maroc pour une formation de 3 jours

c'est génial et en même temps en peu flippant finalement...etrange  vous trouvez pas ça bizzare vous?

bref je me fait des films là reflechis

-14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!)
prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
Frimousse
Envoyé le: mardi 2 janvier 2007 23:05

c'est quoi ton job..??
en tout cas félicitations Winkbravo
j'espère bien m'en trouver un cette année !!trefle
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Loly
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 09:56

je vais vendre depuis la france des maisons haut de gamme situées au Maroc Cool

d'où la formation là-bas

je ne sais pas si je serai bonne vendeuse, on verra, ça fait longtemps que je n'ai plus bossé, j'espères que cela se passera bien et que je ne serai pas trop rouillée!!!

bonne chance pour tes recherches Wink

-14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!)
prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
Frimousse
Envoyé le: mercredi 3 janvier 2007 22:43

merci Loly..Wink

et bonnes ventes alors Mr. Green
(le métier que je ne pourrais jamais exercer..!fou)
c'est ton métier de base..??
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Bibounette
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 16:33

c super comme metier felicitation je reverai de faire ça mais g aucun diplome dans cette branche....sniff

Yanous
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 21:33

félicitationsbravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés