|
|

|
je viens de dire aurevoir aux maitresses des filles ! ouf ! répis de deux mois , plus besoin de speeder le matin pour lever, habiller les trois, déjeuner ... on va pouvoir un peu dormir ou pyjamatiser au moins ! ce mati, j'ai fait l'état des lieux de l'appart de ma maman qui arrive jeudi ça y est ! lalie se gratte bcp la pauvre :| mais bon, je lui dis que d'ici 3 jours ça ira mieux ! ( si elle passe son tour à une de ses frangines , ben voilà !)
mon dieu ! 2 mois à les avoir matins et soirs dans les pattes ! damned !
|
|

|
Ici c'est seulement demain midi. Mais j'ai pas l'impression qu'on part pour 2 mois de vacances, ça ressemble plutôt aux vacances de paques tellement il pleut ("quel temps pourri" dit Jeanne). Quelque part elle a de la cha,ce Lalie parce que la varicelle en plein été ça doit être terrible quand il fait chaud . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ici aussi, c'est fini ! Et la maitresse de Loïc (qui a été la maitresse de Noémie l'année dernière) part en retraite (elle n'a que 58 ans). J'ai eu les larmes aux yeux ce matin quand je lui ai dit au revoir, toute sensible que je suis à cette sacrée "finitude". Elle était vraiment super et adorait les enfants. Vive Mme Pascale et longue vie !
|
|

|
Ici aussi, vacances! J'ai fait mon pot de départ ce soir, je change d'école l'an prochain. Et demain je pars pour 2 jours chez mes parents pour changer d'air tout de suite!
|
|

|
C'est vrai Helène, tu es instit ! Ca fait comment de quitter ses petits élèves, son école,... Il me semble que tu ne t'y plaisais pas trop mais dans le cas inverse, tu es comment en fin d'année ?
|
|

|
moi j"y suis passée apres le taf!!!!!
la maitresse de cleo m'a dit avoir ete tres contente de l'avoir eu !! hihi lui aussi ça tombe bien
pas vu la maitresse d'ambre mais jsuis tombée sur son mari en retournant a la voiture qui a traversé pour dire que l'invitation pour ambre tenait tjrs pendant les vacances et qu'il fallait pas hesiter a telephoner ou envoyer un mail !!! et pour qu' elle soit rassurée la nv maitresse d'ambre est venue la voir en lui glissant dans l'oreille, humm peut etre bien que tu seras avec moi l'année prochaine!! trop cool car elle l'aime bien
|
|

|
YES!
|
|

|
Nanou, j'avais demandé ce changement, donc à la base, j'étais contente de partir. Mais après le pot, j'ai quand même versé ma petite larme ; mise à part mon dirlo que je n'aimais pas, les autres collègues étaient sympas, les parents m'ont offert plein de fleurs... et puis ce grand saut vers l'inconnu...
Quand j'ai déménagé il y a 2 ans, j'étais super bien dans mon école et j'ai été très émue en quittant en particulier... mon directeur avec lequel j'étais très complice! Comme quoi!
C'est fou comme l'ambiance peut changer d'une école à l'autre. Pour l'an prochain, les choses se présentent vraiment très bien! En général, la première impression est la bonne (bon contact avec les collègues, etc...) !
On croise les doigts!
|
|

|
Tu bosses dans le privé ou le public ? en primaire ou maternelle ? tu sais déjà quelle classe tu auras ?
|
|

|
Je travaille dans le public. Je suis depuis 2 ans dans le Nord et j'ai un CP. Je change pour un CM2.
|
|

|
pas de vacances pour nous et centre aéré des jeudi jusqu'au 14/07. 15 jours de vacances et re centre aéré tout le mois d'aout et ca va meme etre plus speed car moins de souplesse pour les horaires (garderie d'ecole 17h45 et centre aéré 17h :| )
|
|