Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yenamare 
Total des Messages Envoyés 6 160
[0,07% de tous les messages / 2,88 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 janvier 2003
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 00:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Je prépare le concours de prof des écoles à l'IUFM

Biographie :
Je suis née en 76, j'ai donc... 32 ans ! J'ai connu mon chéri l'année de mes 20 ans, et on ne s'est plus quittés. Après avoir vécu ensemble, nous nous sommes mariés en Bretagne le 2 juin 2001, et c'était un jour magique. Le 13 janvier 2003 test pipi positif... quelques semaines plus tard, on apprend que c'est une fille. Alice est née le 15 septembre 2003. Je l'ai allaitée jusqu'à 9 mois. Puis je suis à nouveau enceinte, d'un petit gars cette fois... Cyril est né le 11 mars 2005, 5 jours avant mon anniversaire. Il a eu un ictère du nourisson (jaunisse) assez puissant, du coup nous sommes restés 10 jours à l'hopital. Alice me manquait beaucoup ! Je suis juriste de formation, mais j'ai décidé de changer d'orientation, et je prépare maintenant le concours de professeur des écoles. Cela faisait plus de deux ans que je n'avais pas fait travailler mes méninges ! Maintenant nous sommes en essai pour un troisième enfant, les deux premiers sont tellement réussi que ce serait dommage de s'arrêter là ! 12 décembre : j'ai 3 jours de retard, tous les espoirs sont permis. Ma fille Alice m'a dit : maman tu as un petit bébé dans ton ventre, c'est ma petite soeur et en effet le 23 aout 2007 Gaëlle est née à Brest, battant tous les records de la famille : 54cm et 5kg455 bon le temps de me remettre, et il faudra que je travaille zom au corps pour le convaincre d'un quatrième (et dernier) enfant !!! <br /> <br />Merci de m'avoir lue

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : a celles qui ont fait construire
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:02
bisous je comprends votre frustation... vous devez être livrés quand ? l'été prochain ?
Sujet : vous pensez que ca collerait ? ( photo )
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 22:59
même remarque (je n'ai pas de chats mais j'imagine qu'ils ne vont pas perdre de sitôt leur habitude) et je crains que le papier soit abîmé encore plus vite que de la peinture.

Je mettrais donc plutôt deux ou trois couches de peinture !

pour ce qui est des couleurs je trouve que le papier peint choisi est très sombre, mais on ne voit pas assez ta pièce pour donner un avis ! (ça t'aide hein ? Mr. Green )

bisous et bon courage !
Sujet : On a engagé Mary Poppins !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 22:46
Je suis trop contente

en fait une des candidates que j'ai fait rencontrer par ma copine Flo lui a bcp plu. Et elle m'avait dit "il faudrait vraiment que ta "master" soit top pour que je la choisisse"

elle l'a rencontrée samedi dernier et là elle était sur le luc ! Mr. Green
du coup on a bcp pesé les pour et contre de chacune des deux et on s'est mises d'accord sur la "bac + 5" de 24 ans !

On l'a donc appelée, et elle a demandé un délai de réflexion car elle avait aussi une autre proposition où elle gagnait le double (mais bon elle bossait plus de 50 heures et n'avait pas les vacances scolaires)

moi je l'ai un peu augmentée et rajouté une heure au contrat (je m'y retrouve vu qu'on ne lui paye pas la carte orange), et elle a accepté.

Mardi matin elle est venue garder Gaëlle, ça c'est divinement bien passé. J'étais dans la cuisine et d'elle ^même elle est allée dans la chambre jouer avec Gaëlle

ensuite je suis allée faire mes courses je les ai laissées, Gaëlle n'a pas fait d'histoire pour se coucher, et qd je suis revenue Gaëlle demandait qq chose, nous étions toutes les deux à côté d'elle, mais c'est M qu'elle sollicitait ! bravo

Vendredi elle revient pour la journée complète, et le petit gars de 11 mois sera là. Moi je vais m'absenter pour le dentiste le matin, ensuite je lui donnerais un coup de main pour le dej, et ensuite je pense faire une opération "rangement cave" avec belle maman (sympa hein Mr. Green )

je suis toute Jump Jump Jump car elle est vraiment bien et moi je vais être soulagée, et je pense que ça va faire bcp de bien à ma petite princesse d'amour coeur
Sujet : Youpi tralala !!!!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 22:45
bravo

j'aime bien quand mes copines sont contentes
Sujet : News fiv2
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:47
ro la la j'imagine ton excitation, mais je ne sais pas si tu peux imaginer la notre ! :bump:

en fait c'est marrant parce que c'est le genre d'expérience qu'on ne partage pas avec ses "vrais " amis, enfin je ne pense pas, à la rigueur tu dis que tu as un traitement, une FIV prévue, mais tu ne dis pas "allo machine, j'ai mes résultats, je suis épaisse de l'endomètre"

"allo ? l'infirmière vient dans 5 min me faire ma ponction. Bises !"

alors qu'ici on peut se lacher, parler de tout ça au fur et à mesure, donner des explications sur tout, enfin je trouve ça tellement riche comme expérience humaine...

bon c'était ma minute "j'aime ce forum et ce qu'il nous apporte coeur "

bisous ma belle et plein de trefle trefletrefletrefletrefletrefletrefle

Sujet : noel
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:41
hi hi Mel tu vois encore un point commun : du côté de maman 12 oncles et tantes, 24 cousins germains, par contre comme nous sommes tous assez rapprochés et que je suis dans les aînées, nous sommes seulement 4 à être mariés (dont mon frère et moi), ma cousine qui a 5 enfants et son frère qui vient de se marier l'été dernier et qui attend un bébé pour l'année prochaine. Donc il n'y a "que" 9 arrière petits enfants.

Mais on ne se retrouve jamais tous tous, souvent ma grand mère, certains de mes oncles et tantes (un maximum) et quelques cousins (par ex pour le baptême de Gaëlle c'est ce que j'avais fait, je n'avais invité comme cousins que la marraine de Gaëlle et ma cousine Typh avec ses 4 filles (comme elles s'entendent bien avec Alice) et son mari... mais on était quand même 35 !!!

maintenant que ma gd mère a pris de l'âge c'est trop fatiguant si on est trop nombreux, et les miens sont petits donc assez bruyants, je préfère la voir en plus petit comité, ou passer juste pour le goûter !
Sujet : A ma septembrette mystère
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 21:18
merci Mr. Green (ben quoi on peut toujours rêver
Sujet : Mickey version arggggg
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 12:25
Oui et puis Yenamare elle se doutait qu'il y aurait rush donc on a fait l'autre parc en premier, donc t'aurais beuglé pour rien (mais t'aurais pu essayer de me téléphoner)
Qd on est arrivés à 21h il n'y avait personne, ni pour sortir, ni pour entrer ! Mr. Green

nous comme on connait bien on sait que s'il y a une heure pour buzz on ne le fait pas, on le fera plus tard, les enfants acceptent très bien cela ! mais c'est vrai qu'il faut connaître un minimum et savoir ce qui est sympa, par exemple les petites poupées la queue est assez rapide car les bateaux embarquent bcp de monde à la fois, alors que Dumbo c'est hyper long pour un tour de manège qui dure 1min50 (zom avait chronométréWink

c'est fou de se dire qu'à 3 ans et demi Cyril y a été 12 fois ! moi j'aurais entendu ça j'aurais dit "ils sont malades ses parents !" comme quoi il ne faut jamais dire fontaine...
Sujet : noel
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 12:04
Ici on ne bouge pas... mais il va y avoir du monde !

Mon beau père vient normalement du 23 au 27, et mon beau frère et son fils de 4 ans du 26 au 31.

Le soir de Noël sera chez nous avec nos enfants, mon beau père et mes parents (et peut être la marraine de mon père que nous aimerions inviter).

Le 25 nous ne savons pas encore : peut être chez mes parents, et ensuite on irait chez ma grand mère pour le café dessert (parce que comme nous sommes très nombreux je ne veux pas lui imposer un repas avec les enfants : là il n'y aurait que deux des frères et soeurs de ma mère mais avec conjoints et enfants et nous on arrive à 25 !!!)

Sinon on sera tout seuls et on les rejoindra pour le café dessert (si ma mère veut être avec ma gd mère pour déjeuner)

ensuite on fera surement qq chose à l'arrivée de mon beau frère avec bopapa !

et comme si ça ne suffisait pas, zom vient d'acheter les billets pour faire venir sa mère après demain jusqu'à jeudi 11 !!! je vais avoir peu de répit entre le 12 et le 23 mais bon ! Mr. Green

chez nous aussi c'est le matin au réveil que les enfants découvrent les cadeaux ! j'ai de tels souvenirs d'enfance que c'est merveilleux de revivre ça avec MES enfants. on fait le sapin ce week end, les enfants attendent ça avec impatience ils en parlent tous les jours !

C'est vrai que maintenant ça ne me dérangerait pas d'être seuls car avec trois enfants on n'est pas seuls ! c'est déjà vachement animé ! Je me rappelle l'an dernier alice n'arrêtait pas de dire "oh non, non non, ça va pas du tout ça ! je suis beaucoup trop gâtée !"
Sujet : c'est pas souvent que j'achete un truc alors je vous montre
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 15:35
C'est très sympa et il a l'air en bon état, j'ai hâte de le voir en situation Mr. Green

bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés