Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yenamare !!!! - Forums Familles

**Valé**
Yenamare !!!!
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 16:55

Pas trop stressée pour les oraux ?

Bonne trefle trefle pour demain ma belle !!!!

Enormes tonnes de *** et n'oublies pas que pour nous toutes tu es la meilleure !!!

bisous bisous
Cece11
Yenamare !!!!
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 17:27

je te dis M.E.R.D.E. pour demain. Tu vas tout faire péter.

Bisous
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003.
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien.........
http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
Yenamare
Yenamare !!!!
Envoyé le: mercredi 28 mai 2008 21:18

hi hi

merci les cops !

je me suis rendue compte ce matin que j'avais oublié d'aller faire mon certificat de non contre indication par mon médecin

j'ai téléphoné en panique, elle m'a dit de lui déposer le papier, ce que j'ai fait, puis j'ai dansé pour améliorer un peu ce qu'on avait écrit, puis retour chez le doc récupérer mon papier

je vais tout préparer ce soir : convoc, carte d'IN, papier du doc, bouteille d'eau, ma tenue, ma musique en triple, mes feuilles :

donc le projet je ne vous en ai pas parlé, je danse sur Yann Tiersen, La valse d'Amélie (BO du Fabuleux destin d'Amélie Poulain)
Mon titre : croissances (que je vais écrire sur des feuilles d'arbres que j'ai arrachées tout à l'heure)

En fait je fais plusieurs croissances : une croissance genre la végétation qui se réveille au chateau de la Belle au bois dormant après avoir dormi 100 ans, c'est beau, il y a des lianes partout, oh que c'est beau, c'est féérique !
Puis je "tombe" plus ou moins, et là il fait un peu noir, c'est une croissance à tatons, je n'ai pas peur mais je suis prudente, je tatonne...
Ensuite je suis dans un oeuf et j'essaye de sortir de ma coquille, des p'tits coups secs, puis plus violents
Enfin je suis un peu comme une bulle de chewing gum qui gonfle, gonfle, prend du volume, je crois tout en rondeur
et le final : une poussée verticale hyper rapide, et je reste en suspens

bon je ne sais pas comment vous pouvez vous imaginer cela !
Tenue : pantalon noir un peu pates d'eph, et haut noir à manches longues avec des fleurs blanches au bout des manches; pieds nus

Demain matin je d"pose les grands à l'école, je reviens ici, je couche Gaëlle, je fais l'appart nickel (car visite en fin d'AM)
Quand Gaëlle se réveille je passe chercher ma copine zaza, on va là bas, on fait manger Gaëlle, je m'échauffe un peu et je répépète
13h je réponds à l'appel, échauffement et mise en tenue
13h30 normalement (ou un peu plus tard) je passe : durée 2 minutes

ensuite on rentre, je dépose zaza, je couche Gaëlle si pas trop tard, je vais chercher les grands à l'école, je rentre, je les mets devant la télé pour pas avoir de bazar pour la visite
17h30 à 18 h : visite

ensuite normalement j'ai l'AG de ma copropriété, mais selon mon état je ne suis pas sûre d'y aller ! en plus je vais voter contre tout puisque je me barre !

et après dîner et gros dodoooooooooooo

hi hi je suis sûre que je vous ai fatiguées ! Mr. Green
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Kely
Yenamare !!!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 07:48

Rien qu'à te lire je mes bras en tombent Laughing Laughing
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

**Valé**
Yenamare !!!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 09:57

Mr. Green Mr. Green !!!

Bon courage pour tout à l'heure !!!

trefle trefle !!!

Le programme a l'air pas mal du tout !!! En tous cas, je le trouve top !!! Trop tard pour faire partie du jury, quel dommage !!! Combien, tu aurais pu me soudoyer ? Mr. Green Mr. Green !!!

Allez un bon bain relaxant histoire de décompresser et pas d'inquiètude tu vas t'en tirer comme un Chef Chef car tu es "the best", notre championne à nous !!!

Des tonnes de trefle trefle trefle et d'énormes bisous bisous
Yenamare
Yenamare !!!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 10:18

aille

bon programme bien entamé :

courbatures partout à cause d'hier, j'ai pensé à Mellea dans les escaliers Mr. Green

Gaëlle dort, la chambre des petits et la mienne sont nickel, reste à finir cuisine, salle à manger et sdb, concoc et tout ça c'est prêt, juste un pb de bande sonore que je n'ai pas pu dupliquer, je vais aller voir un voisin tout à l'heure (mais au pire je dirais "piste 11" ou je filerais la cassette)

j'ai bien dormi

j'ai hâte que ce soit fini, et je suis hyper contente que ma copine zaza m'accompagne

allez, ma cuisine me tend les bras !
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Sandrine93
Yenamare !!!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 13:35

Y a pas à dire, t'es une pro de l'organisation, c'est un don et tout le monde ne l'a pas (pas moi en tout cas) Laughing
**Valé**
Yenamare !!!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 14:02

Sandrine,

Moi non + je ne suis pas une pro de l'organisation et j'aurai franchement besoin d'avoir une Yenamare qui habite à côté de chez moi pour me refiler des tuyaux !!!

bisous bisous
Yenamare
Yenamare !!!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 09:34

arrête Valé c'est nickel chez toi il n'y a rien qui dépasse ! tu me fais rire ! Mr. Green

et puis Sandrine si tu veux te soigner franchement je te recommande le bouquin "Débordée à la maison" c'est une mine d'or pour aider à organiser un peu tout !
**Valé**
Yenamare !!!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 11:48

Yenamare,

On voit que ça fait un p'tit moment que tu n'es pas venue à la maison car avec mes soucis de santé eh bien c'est très loin d'être nickel !!!

Après le nickel, je sais pas où tu l'as vu !!! J'avais même plutôt Embarassed Embarassed le jour où vous êtes venus car j'avais pas fait le ménage et c'était plutôt quoi quoi !!! Crade !!!

Du coup, en ce moment j'ai des pensées particulières pour Mme Chiara quand je vois l'état de saleté de ma maison !!!! Franchement carton carton et très en Angry Angry Angry mais pas trop la possibilité de faire en ce moment !!!!

bisous bisous et merci pour le compliment !!! Embarassed Embarassed
**Valé**
Yenamare !!!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 11:58

Yenamare,

On voit que ça fait un p'tit moment que tu n'es pas venue à la maison car avec mes soucis de santé eh bien c'est très loin d'être nickel !!!

Après le nickel, je sais pas où tu l'as vu !!! J'avais même plutôt Embarassed Embarassed le jour où vous êtes venus car j'avais pas fait le ménage et c'était plutôt quoi quoi !!! Crade !!!

Du coup, en ce moment j'ai des pensées particulières pour Mme Chiara quand je vois l'état de saleté de ma maison !!!! Franchement carton carton et très en Angry Angry Angry mais pas trop la possibilité de faire en ce moment !!!!

bisous bisous et merci pour le compliment !!! Embarassed Embarassed
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés