Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yenamare, au rapport !!! - Forums Familles

**Valé**
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 20:44

Et ouioui ouioui comment s'est déroulée ton épreuve de cet aprèm !!! Tu étais en forme ou tes douleurs étaient encore présentes ?

Les prochains oraux sont prévus pour qd ? Et les résultats ?

bisous bisous
Yenamare
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 10:15

aile ouille ouille aïe

bon ben j'a mal partout !

Mr. Green

je suis arriéve bien à l'heure avec ma copine zaza et Gaëlle
échauffement, attente, puis on m'appelle (je passais en deuxième, ça c'était cool)
je donne mon CD et dit "piste 11", en plus il y avait deux post-it pour rappeler "piste 11"

je m'installe au sol (je commençais allongée) et elle me demande de la tête "c'est bon ?" je fait un signe que oui, je ferme les yeux, la musique commence

je me lève brusquement le doigt en l'air, "excusez moi mais ce n'est pas la bonne musique" avec un grand sourire Mr. Green et là "ah oui c'est vrai vous m'aviez dit la 11" ! nan mais j'te jure !

donc je me suis reconcentrée et puis zou, c'est passé très vite, j'ai un peu merdé ma deuxième partie mais pas de gros vautrage ni de chute non prévue !

c'est fait et basta !

par contre je déguste, je pense à tous les vieux qui souffrent des membres, je dois prendre des appuis pour m'asseoir, me lever... c'est vraiment très douloureux des fesses aux genoux ! pfff...

prochaine étape l'anglais le 6 juin, on a commencé hier à regarder 24 heures chrono, on va le regarder tous les soirs (ça c'est pour le bain) et je relirais quelques textes et m'entraîner à préparer un texte en 30 min puis parler 5 min dessus (et ensuite ils t'interrogent)

c'est mon épreuve préférée : rien à réviser, et j'adore parler anglais (et parler tout court !) Je vais essayer d'avoir plus qu'il y a deux ans (15/20) là je vise un 17, soyons modestes ! Mr. Green

ah et merci merci merci Valé de ton texto, tu es un amour de septembrette toujours attentionnée et ça m'a donné un grand sourire Mr. Green
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Tazette
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 10:41

Rhoo bah dis 15/20 en anglais tu touches ta bille toi, moi par contre je suis une bille en langue étrangère...l'anglais je comprends mais pour parler, hum, hum !!!!!
J'aurais bien aimé être une petite souris pour vois ta choré...Mr. Green
Yenamare
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 10:53

hihi je l'ai en vidéo ma choré ! pas celle du jour où je suis passée... peut être un jour... ça dépend combien ils me mettront !
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
Tazette
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 11:24

Je veux la voir, je VEUX la voir !!!Jump Jump
Promis je ne me mmoquerai pas...bisous
**Valé**
Yenamare, au rapport !!!
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 14:01

Mais c'est normal de t'encourager d'autant que je te voue un réel respect ma belle car il se trouve que moi j'ai jeté l'éponge sur mon capes parce que j'avais un enfant et toi tu trouves le temps de tout gérer à merveilles avec 3 dont 1 bb !!!

bravo bravo !!!

Ceci étant ton entousiasme et ton acharnement me motivent de plus en plus et je me demande bien si je ne vais pas me laisser tenter à nouveau par revenir à mes premiers amours : l'éducation nationale et le métier d'enseignante.

Tu pourras me garder tes supports au cas où pour l'idée me trotte un peu plus et que finalement je tente le concours de professeur des écoles au lieu du capes (il faut que je fasse une croix dessus car je ne suis plus à la page pour le bosser sérieusement !!! ).

Dis Yenamare, tu pourrais me faire un mp pour me donner quelques précisions sur ce concours : les épreuves écrites et les épreuves orales, si tu as des épreuves facultatives ou non !!!

Comme tu peux le constater, à voir ta motivation ça me stimule et me donne des ailes !!!

En tout cas, je suis certaine que le jury aura été conquis par ta prestation car ton programme me semblait vraiment grandiose !!! Je trouve que tu ne t'es pas laissée impressionnée par le pb lié à ta piste mais bon je savais que tu allais t'en sortir comme une Chef Chef car tu es la meilleure !!!

Pour ce qui en est de l'anglais 15/20 quoi quoi et tu vises le 17. Tu as un excellent niveau dis donc !!!
Moi l'anglais c'est mission impossible mais c'est sans doute lié aussi aux profs que j'avais et qui m'ont fait détester cette langue alors que j'adorais ça au collège et étais plutôt bonne élève, comme quoi !!!

Jump Jump Jump Jump moi aussi j'veux voir la vidéo de cette sublime prestation !!! S'il te plaît, je me mets à genoux !!!

bisous bisous !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés