|
|

|
 Ben merci mais tout le mérite te revient quand même !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
si si j'insiste... "si les *** n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
bravo ! voila qui t'encourage à bien poursuivre ton objectif Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Ah ben viens nous rejoindre ! 
On va te botter (virtuellement) les fesses ! 
Hier, tartiflettes endives alors + 400 grammes ce matin. Je suis donc à 66,400 kg. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Pas de problème ! 
Non mais si tu as un souci, tu viens et on te remontera le moral. on peut y arriver tu sais, j'aurais jamais cru qu'un jour j'arriverais à m'astreindre à un régime et puis miracle, j'y suis arrivée.
Alors, tout est possible.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Hello les filles ...
J'ai été absente de ce forum un petit moment ....
Félicitation pour celles qui tiennent le coup
Alors moi apres le palier des 68 je viens de voir un 67,6 sur ma balance ce matin ...je finis la semaine en PP et ensuite comme Tiv je commence la conso ....et là je compte bien perdre encore pour voire les 66 ....
Voili voila
|
|

|
Ah tiens, puisque tu en parles, je suis à 66,1 kg ! 
La tartiflette de ce week-end m'avait fait remonter et puis j'ai reperdu. Toujours pour objectif de reperdre un peu, juste un peu. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiv as tu continuer à perdre en phase de conso ????
et les menus ça donne quoi ??? (euh...j'crois que je t'ai dejà posé la question ....!!! Ah alzeimher !!!)
Bises
|
|

|
Oui, je continue à perdre, c'est pas fulgurant mais je perds. 
Les menus, oui, tu m'as demandé et c'est pas folichon mais je vais acheter un bouquin de recettes WW et peut-être le même que Lamemene, celui de Dudu. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ok ...merci je vais rechercher les posts alors ...et puis le livre je pense aussi que je vais l'acheter ...au moins pour varier les plaisirs 
|
|

|
Coucou les topines !
Alors, revenue de mon week-end normand, beaucoup d'excès, jeudi soir, mac do pas bien ! 
Samedi midi, féculents, dimanche midi, idem, et puis ce matin, j'avais perdu. Faut pas chercher.
J'en suis à 65,9 kg. 
J'ai acheté le bouquin de recettes WW, j'ai pas acheté Dukan car je trouve les recettes bof, bof, j'ai essayé le gâteau de Savoie, j'ai jamais mangé un truc aussi dégueu, tout sec, enfin bref, pas bon. Ca donne pas envie de faire ses recettes.
Voilà les nouvelles.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
comment ca le gateau de savoie degueu t'es mauvaise en cuisine c'est tout
moi je fais n'importe nawak et je le paye... donc cette semaine, je fais pp parce que vendredi je pars en espagne une semaine et là ils cusinent pas gras du tout la bas

|
|

|
ils cusinent pas gras du tout la bas
Ah non, pas du tout ! 
Je te jure, le gâteau de savoie, dégueu, ou alors je l'ai raté mais bon.
Y'a plein de supers recettes sur le bouquin WW. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mary, c'est sûr que WW, tu manges équilibré, c'est plus long mais tu réapprends à manger en fait.
Je crois que mon mari va s'y mettre, il a essayé Dudu et trop dur pour lui aussi.
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
C'est dur le dimanche quand toute la famille est réunie en plus j'étais en PL ...au final ça s'est transformé en repas de gala !! lol ... + 400gr ce matin. snif. je repars illico en PP moi histoire de faire psser les calories de la délicieuse brioche maison. Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|