|
|

|
Oui ça doit etre posé par des pros!Moi aussi je l'ai lu ça

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
ben je sais pas si je dois ou alors?
|
|

|
Je confirme les dires d'Amélie, t'as pas le droit de savoir faire toi-même , tu as droit à un remboursement uniquement quand le travail est fait par des pros, je suis en plein dedans, j'attends un remboursement prochainement,et même si fait par des pros , ils sont tatillons pour rembourser, il y a des clauses spécifiques à respecter (que je n'ai pas en tête là )
|
|

|
BISOUS poulette Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ma cop l'a dans l'os car elle a fait faire ses fenetres (10 000 €) par un artisan et la pose elle même... il fallait que tout soit sur la même facture... alors renseignes toi bien... le mec des impots lui a bien dit que si elle déclarais quand même elle risquait très très gros... en même temps il allait pas lui dire le contraire, c'est un peu son boulot...
|
|

|
j ai appelée la tante de chouchou qui bosse aux impots elle confirme faut que ce soit fait par une entreprise
|
|

|
c'est vrai que ça soulage!!!et cerise sur le gâteau ils te refiles du friques, terrible trop d'la chance!
Par contre, je me pose la question pour achat de laine de verre, isolation, placo...tu peux déclarer juste l'achat même si tu as pas fait poser tout ça par un pro? Parce que là on un étage à aménager et on veut faire tout nous même. Du coup je me pose la question moi aussi déclaration de mon loulou cette année+congé mat!!! ils vont m'en redonner aussi
|
|

|
rooo lulu j'avais pas lu ta réponse! J'me disais bien que ce serait trop beau, hein!!! bon ben tant pis!!!
|
|